|
|
Mike Starkiller
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 16:56 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
|
Peut-être un peu tardive l'évolution, mais bon trop différent de l'esprit TR aussi.
_________________ C'est en explorant les ténèbres que tu découvriras la lumière.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 27 Mai 2006, 16:58 |
|
|
|
Pour la réponse au titre du topic : je dis "Legend" sans hésiter !
|
|
|
|
 |
|
freeway
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2006, 00:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
L'ange des ténèbres est un très bon TR pour moi. je n'ai jamais compris pk il a été tant descendu...
Pour les préférences entre les deux, j'ai eu autant de plaisir à l'un qu'à l'autre. En même temps ils sont assez différents, peu de comparaisons possibles.
Le point fort de Legend c'est son effet retour aux sources, l'esprit de Tomb Raider premier du nom. Les décors sont sublimes, combien de fois je me suis arrêté pour admirer des effets de lumière, de texture ou de paysages.
Son point faible c'est évidemment la durée de vie, et qu'on a la désagréable sensation que le travail est mâché... même si c'est très interactif et tout et tout. N'oublions pas la difficulté des précédents opus, je pense particulièrement au TR3
L'Ange des Ténèbres avait un point positif dans son scénario. On se demande tous comment sera la nouvelle Lara, après la tragédie d'Egypte, et surtout l'intro est prenante, on a envie de savoir qui est le meurtrier de son ex-mentor. Bref, même si le scénario n'est pas des plus brillants, il tient le joueur en halaine jusqu'à la fin. C'est moin le cas avec Legend. C'est pour cette raison que j'ai un penchant pour L'ange des Ténèbres.
Cela dit, il est loin d'être parfait. Et perso, je cherche pas un jeu parfait, mais un jeu avec des qualités que j'apprécie et il les a. Le déffaut majeur était sa prise en main chaotique... Et quelques autres éléments pas très bien gérés, mais rien de chatastrophiques, comme l'ont crié certains sur les toits
message édité , merci de lire le post sur l'utilisation des couleurs dans le fonctionnement ...
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2006, 09:54 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Juil 2006, 18:12 Messages: 116 Localisation: Casablanca,Maroc
|
*Ange
-J'aime :
L'ambiance
GrAPHISMES
infiltration
coups physiques
la duree de vie
-Je deteste :
Kurtis
Les bugs
La lourdeur et le manque de souplesse de lara
*legend
J'aime :
Les GRAPHISMES SUBLIMES
les endroits exotiques
l'ambiance
la nature qui est vivante avec lara
la rapidite dans les loads ,...etc...
LA SOUPLESSE DE LARA
le manoir de lara
les secrets a decouvrir
Les effets d'eau (sur PC)
L'intelligeance de lara
Les Scenes X (pour moi ce sont les scenes au ralenti  )
La roulade
Les endroits ou faire des acrobaties
Les tenues de lara
Le japon
etc........................sinon ca finira jamais
-Je deteste :
La camera qui joue vraiment un TRES TRES mauvais role
LE JEU QUI EST HYPER COURT
les boss qui sont des fois trop dur
et c'est tourt 
_________________ Il faut essayer de profiter aux maximum des vacances en jouant aux JV , nageant, dansant , chantant , voyageant ...etc
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2006, 10:02 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Von Croy a écrit: Je pense que ce topic serait mieux dans la section parlant des jeux en général non? 
Pourquoi tu dis ca ?
C'est bien sa section ici non ?
_________________ Il faut essayer de profiter aux maximum des vacances en jouant aux JV , nageant, dansant , chantant , voyageant ...etc
|
|
|
|
 |
|
TombRaiderMaster
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2006, 10:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Von Croy a écrit: Ben on parle d'AOD (Angel Of Darkness) donc 
Ou je te crois , ca devrait etre dans la section generale , (j'avais pas fait attention) 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 31 Juil 2006, 12:25 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Je trouve pas que Legend ait l'esprit d'un Tomb Raider...
Comme je l'ai dit, il ne suffit pas de visiter des lieux perdus ou paradisiaques pour faire un Tomb Raider... Si Legend s'en sort bien au niveau des lieux et décors, je trouve qu'il est raté niveau énigmes, recherches et sensations d'égarement. J'espère qu'ils se rattraperont avec TR8 car même si j'ai passé un bon moment avec Legend, pour moi ce n'était pas vraiment du TR 
|
|
|
|
 |
|
|