|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 26 Juin 2006, 15:22 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Bienvenue Evalanna, pour te présenter c'est ici
Est ce que la premièere fois quand tu es arrivée dans cette salle et qu'il n'y avait pas le serpent tu n'aurais pas actionné la manette ?
|
|
|
|
 |
|
Evalanna
|
Sujet du message: Posté: 26 Juin 2006, 15:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
si je ne savais pas a quoi sa servait...alors avec ma legendaire curiosité j'ai un peu tout essayer  c'est grave? 
|
|
|
|
 |
|
Evalanna
|
Sujet du message: Posté: 26 Juin 2006, 15:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ouinnnnnnnnnnnnnnn........
bon...bah c'est reparti pour un tour lol
merci de m'avoir repondu
Bon Jeu
Edit : ouais bah euh en fait...je suis rvaiment allez voir si sa descendait ou pas avant que le serpent pop...j'etais pas vraiment sure...la cage ne descend aps quand meme ... 
|
|
|
|
 |
|
REDGO
|
Sujet du message: BLOQUE AU NIVEAU ANGLETERRE;;A LA FIN Posté: 29 Juin 2006, 17:46 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
je suis bloqué à ce niveau (depuis 2 mois !!! la rage)
"
[ Point de Passage ] Sautez pour saisir la barre et sautez dans la pente. Sautez par-dessus le trou. Un nouveau serpent de mer apparaît. Un QTE se déclenche, appuyez rapidement sur les boutons appropriés pour sauver Lara (sur PC, appuyez sur Haut, Gauche puis Droite) ! Vous ne tuerez pas le montre cette fois mais vous le dissuaderez de vous attaquer.
Faites demi tour et utilisez la visée précise, tirez dans l'anneau au dessus de la grille.
"
je n'arrive pas Ă me retourner et Ă viser l'anneau..j'ai un pc..
Ă chaque fois..le monstre me croque..rien le temps d'executer...
quelqu'un pourrait m'aider sérieusement svp ???

|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 29 Juin 2006, 17:55 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Bienvenue sur le forum REDGO. Pour te présenter c'est ici
Pour ton problème, ne fait pas tout en même temps, c'est assez simple, tu fais le QTE en appuyant sur les touches et seulement après tu t'intéresse à l'anneau
|
|
|
|
 |
|
REDGO
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2006, 17:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je suis bloqué à ce niveau (depuis 2 mois !!! la rage)
"
[ Point de Passage ] Sautez pour saisir la barre et sautez dans la pente. Sautez par-dessus le trou. Un nouveau serpent de mer apparaît. Un QTE se déclenche, appuyez rapidement sur les boutons appropriés pour sauver Lara (sur PC, appuyez sur Haut, Gauche puis Droite) ! Vous ne tuerez pas le montre cette fois mais vous le dissuaderez de vous attaquer.
Faites demi tour et utilisez la visée précise, tirez dans l'anneau au dessus de la grille.
"
je n'arrive pas Ă me retourner et Ă viser l'anneau..j'ai un pc..
Ă chaque fois..le monstre me croque..rien le temps d'executer...
quelqu'un pourrait m'aider sérieusement svp ???
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2006, 17:49 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
salut regdo
ici le topic concernant ton niveau http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_6232_0.html
pour les QTE tu doit appuyer instantanément sur la touche demandée
si tu est bloqué dans un autre niveau par la suite ,sache qu'il y a un topic de crée par niveau 
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2006, 17:52 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
bienvenue redgo sur le forum
je te conseillerais simplement de lire le reglement du forum avant de poster la prochaine fois,ca t'aurait evité de créer un nouveau topic sur un sujet deja existant;merci
pour ce qui est de ce passage qui te pose pb;tu deboules la pente ,tu sautes au dessus du trou,puis tu sautes au dessus de dragon et une fois en securité derriere la grille fermée,tu respires un bon coup....
ensuite,tu vois la grille fermée,au sommet de laquelle se trouve une corde qui est fixée a un anneau;il faut liberer la corde en tirant sur l'anneau,a ce moment la ,tu grimpes le portail par la gauche,tu te deplace a droite en dessous de la corde,tu sautes ,tu attrapes la corde et en te balancant,tu sautes sur la plateforme..
allez bonne continuation
ps;ton message va etre deplacé dans le bon topic
(edit modo Chris : c'est fait )
|
 |
|
Zidad
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2006, 14:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonjour a tous!!
Voila, j'ai fini le niveau Angleterre en débloquant tous les secrets (or, argent et bronze) mais à la fin de la mission je vois marqué que je n'ai débloqué que 8 secrets de bronze sur 9.
Pouvez-vous m'aider svp, et me dire si cela est bug ou pas?
Merci
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2006, 14:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
|
Tu es sur de bien l'avoir trouvé ? Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug. Tu es sur de les avoir tous attrapé ? Il se peut que tu l'ai loupé, ils sont parfois très difficile à trouver.
Et fais des sauvegardes au cas oĂą
Et bienvenue sur TRO 
|
|
|
|
 |
|
Zidad
|
Sujet du message: Posté: 07 Aoû 2006, 14:20 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Merci a toi.
Oui je suis sur de les avoir tous trouvés, j'ai meme regarder la soluce que vous avez mis sur votre site pour voir si j'étais aller au meme endroit.
Du coup j'ai fini le jeu à 99%, mais il me manque juste cette croix de bronze que j'ai déja trouvé!!!!!
Si c'est quelqu'un trouve une solution à mon probleme qu'il n'ésite pas à me le dire  .
Merci
|
|
|
|
 |
|
|