|
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2006, 22:03 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Hé bien moi j'en ai acheté 3 :
- Tomb Raider : Sur Les Traces de Lara Croft (sur PC pour l'éditeur de niveau !  )
Un coup de chance celui lĂ d'ailleurs  10 euros dans un petit mag d'occasions y'a 1 ou 2 ans
- Tomb Raider : L'ange des Ténèbres
Acheté le jour de sa sortie je pense, je voulais Buffy Contre les Vampires : Chaos Bleeds mais il n'était pas sorti et je l'ai eu un an plus tard à mon annif
- Tomb Raider Legend
Acheté en même temps que la Xbox 360 de mon frère, mais bon comme il n'y joue plus elle m'appartient  (Comme la gamecube ou il n'a acheté que Baten Kaitos et Zelda collector d'ailleurs...Le reste c'est tout à moi
VoilĂ !
Mais sinon j'ai tous les jeux sur mon pc en émulation Playstation (Pas légal je sais mais on fait comme on peut !)
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2006, 13:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Bien évidemment, je les ai tous (avec toutes les versions longues)... ^^
Concernant les versions longues, j'ai celle de TR1 que j'ai beaucoup aimé, ainsi que celle de TR2 à laquelle j'ai... jamais joué 
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2006, 13:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: La meilleure pour moi est cependant celle de TR3, carrément néniale !
Je n'ai pas celle lĂ , et je doute qu'elle se vende encore 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 03 Juil 2006, 17:37 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Selkie Louve a écrit: Diaz a écrit: Selkie Louve a écrit: pour ma part j'ai toute la série sauf le premier épisode  Et bah ça tombe bien pour le remake  . T'auras l'occasion de découvrir l'histoire du 1er épisode c'est une chance. c'est exactement ce que je me disais  en effet pour moi ce sera un jeu à part entière et vu ce que vous en dite ça me rend encore plus impatiente d'y jouer 
Pour moi aussi, car TR1 n'as jamais marché sur mon pc. Ca va être génial de le découvrir avec de tels graphisme, c'est comme si c'était un tout nouveau jeu qui sortait
J'approuve, la meilleurs version longue est celle de TR3 (qui à mes yeux est aussi le meilleur jeu excepté Legend)
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 15 Juil 2006, 15:53 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
J'ai jamais joué sur GameBoy
Rhooo il te manque le meilleur, pas de chance 
|
|
|
|
 |
|
|