|
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 20 Juin 2003, 20:59 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
lover a écrit: C'est bien ca excuse moi pour cet erreur je croyais bien pourtant que c'eteit la note de leurs test.Quand la notation bizarre c'est une specialité chez eus y a tres souvent des notes a virgule.
ce n'est pas grave.....si tu ne maîtrises pas l'anglais, tu ne pouvais pas savoir  ....
on pourrait renommer ce topic par un truc du genre "les notes données à traod" ou quelque chose de ce genre, je ne sais pas ce qu'en pensent les modos  ....
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2003, 12:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
TIF a écrit: 5/10
ça fait mal.....très mal  ! espèrons que ce genre de note ne se généralise pas  .....
|
|
|
|
 |
|
StéFanDeLara
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2003, 00:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:45 Messages: 123 Localisation: 5°55" de longitude Est et 43°07" de latitude Nord
|
|
Bonjour @ tous,
c'est un plaisir de revenir parmis vous
Voici un complément d'information par rapport au test de dockgames.com
J'ai contacter la personne qui a effectuer ce test pour lui demander si il y avait des bugs, plantages...
Voici sa réponse : Dockgames a écrit: La date de sortie actuelle oscille entre le 27 juin et le 2 juillet. Je ne pense pas que ça aille au-delà de cette date, mais je ne peux rien garantir
Pour le test, on a eu une version bêta quasi-finale, sur laquelle j'ai pas mal joué (même si je n'ai pas finit le jeu parce qu'il a fallu la renvoyer à Eidos).
Il y avait quelques bugs de collisions pas méchants et quelques plantages çà -et-là mais c'est parfaitement normal sur une bêta. La bêta de Primal avait de gros soucis et pourtant le jeu final est parfaitement stable. Voilà pourquoi lorsqu'on teste depuis une bêta on ne mentionne pas les plantages parce qu'ils ne figurent pas sur les versions finales sauf dans le cas de softs très mal programmés mais ce n'est pas le cas du TR qui possède un moteur solide et bien adapté à la PS2.
Je n'ai pas d'inquiétude concernant les bugs qui seront de toute manière corrigés. Il se peut qu'il reste quelques bugs mineurs, comme c'est le cas dans 80% des jeux mais rien de sérieux.
_________________ StéFanDeLara, Admin de http://www.LaraFan.com
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2003, 01:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
TIF a écrit: 5/10
apparement la maniabilité est vraiment tes mauvaise et de gros bug sont encore present.
PARDON?
Plus d'un an d'attente pour un jeu bugué dont la maniabilité est pourrave?!
Ils n'ont peur de rien chez les développeurs! 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
|