|
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2006, 15:52 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8232 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Maxou a écrit: Si les deux prochains qui sortent font partie de la trilogie Legend alors on peut dire adieu à TR4,5,6 et Kurtis ^^
ho non pas oublié le 4 il est exellent!
_________________ Si chaque larme versée alimentait les fontaines, alors l'eau aurait en elle le pouvoir de soigner les maux et de faire de la souffrance une pure merveille.
|
|
|
|
 |
|
O-re-sa-ma
|
Sujet du message: Posté: 16 Juil 2006, 19:05 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2006, 18:47 Messages: 40 Localisation: Missing Mile Age: 18 Sexe: Homme
|
|
(J'ai de nouveau internet ! Vous m'avez peut-être oublié mais pas moi ! Je suis de retour ^^ )
Je trouve l'idée très bien de donner une chronologie à tomb raider mais là , elle est très... Très légère ! Et puis, il manque beaucoup de choses. D'ailleurs, tu dis que l'épisode d'Angkor Vat est sa toute première avanture. Ce n'est pas vrai, "sa toute première aventure" est sûrement celle de l'île hantée avec le Père Patrick Dunstan car dans celui-ci, on ne voit pas le sac que Lara trouvera à angkor Vat et qui ne la quittera quasiment plus !
Sinon, je ne suis pas là pour blâmer ton travail. C'est bien et il y a du courage. Mais je veux bien apporter ma pierre à l'édifice et je me lance dans la tâche d'effectuer à mon tour une chronologie. J'en ai repérée une sur le site de Captain Alban (je ne sais pas si je peux faire de la pub mais je crois que tout le monde connaît) et on va peut-être m'accuser de plagiat (oulah, les mots violents arrivent ^^) mais je vais complètement la reprendre et la modifier selon moi en y ajoutant d'autres choses encore comme les aventures des comics ou celles des livres et des films. Si pour éviter le plagiat, je dois préciser que c'est tiré de Captain Alban et bien je le ferais bien sûr. Après tout, on est tous fans de Tomb raider et on s'entraide entre nous !
Ainsi, je posterais bientôt la chronologie de Tomb Raider et si quelque chose ne va pas, vous me ferez signe, on modifiera ça !
_________________ God loocked down on Lara Croft and said : ... Damn' I AM GOOD !
|
|
|
|
 |
|
O-re-sa-ma
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 16:06 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2006, 18:47 Messages: 40 Localisation: Missing Mile Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Ca dépend du point de vue. Mais on sait que Lara se rend sur l'île de Connussie chez Winston et sa femme qui habitent là -bas. Or, Winston deviendra le majordome des Croft. Durant une mystérieuse nuit d'orage, elle suit en cachette le Père Dunstan sur une île hantée au large des côtes. Elle y croise un chevalier à l'âme maudite.
Cet épisode se passe avant le Cambodge car elle n'a pas encore son petit sac.
Dans TR7, il est dit que Winston habite dans le manoir des Croft depuis la mort de sa femme, avant la naissance de Lara. Il est pourtant dit clairement dans la cinématique de TR5 que Winston est à Connussie avec sa femme. On ne tiendra pas compte du changement de TR7, car ça effacerait cet épisode. On va juste se dire que l'épouse de Winston est décédée bien après la naissance de Lara.
--------------------------------
Petite question : Dans tomb Raider : Le Film, on voit une photo où Lara semble dans l'armée. Où pourrais-je situer cet événement ? Et combien de temps durerait-il ?
Et pour la dague de Xian, je situe où le film ? Car on y voit la dague de Xian sous son oreiller donc on pourrait penser que le film se situe après TR II mais le problème c'est que dans le II, Lara ne vit plus à Abbington, enfin si c'est une de ses autres résidences, mais elle reste à Wimbledon où elle a emmenagé à partir de Tomb Raider I (cf: les caissons qu'elle a dans son hall). Et le problème c'est que le manoir qu'elle a dans le film ressemble fortement au manoir d'Abbingdon. Donc, je situe le film au moment où elle habite à Abbingdon ou celui où elle habite à Wimbledon ?
Ah et j'oubliais, dans TR le film, le majordome semble plus jeune que celui de TR II.
_________________ God loocked down on Lara Croft and said : ... Damn' I AM GOOD !
|
|
|
|
 |
|
|