|
| Auteur |
Message |
|
Jojo
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 14:04 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 11595 Localisation: France/Loir-et-Cher(41) Age: 20 Sexe: Homme
|
chabrinou a écrit: Jojo a écrit: Alex Fly a écrit: @ Jojo : Facile de mettre ça sur le dos de Chabrinou hein !  Vous me croyez pas mais tant pis.  Ah oui, c'est facile de tout me balancer dessus !!!!!! Je vais te l'acheter ce soir... Non mais alors !!!!! Et pourquoi demande à Chabrinou ??? J'en n'ai pas 150 de photos de toi mon Jojo, j'en ai que 148... lol
Ya intérêt qu'il soit acheter ce soir! 
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 15:06 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1760 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: chabrinou a écrit: Jojo a écrit: Alex Fly a écrit: @ Jojo : Facile de mettre ça sur le dos de Chabrinou hein !  Vous me croyez pas mais tant pis.  Ah oui, c'est facile de tout me balancer dessus !!!!!! Je vais te l'acheter ce soir... Non mais alors !!!!! Et pourquoi demande à Chabrinou ??? J'en n'ai pas 150 de photos de toi mon Jojo, j'en ai que 148... lol Ya intérêt qu'il soit acheter ce soir! 
Gna gna gna et gna gna gna...
Qui me parle... ? OĂą est tu... ?

_________________ -- Pourquoi cet air si sérieux ? --
 -- Il faut mettre un sourire sur ce visage --
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 15:10 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1760 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
De moi ???
JOJO !!!!!!!!!! Tu t'en charge siou plait ??? Merci !!! lol
Alex Fly a écrit: Moi aussi !!!!
Comment ça Moi aussi ??????? Ne me dis pas que tu vas mettre une photo de toi ???????
CHAMPAGNE LES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ -- Pourquoi cet air si sérieux ? --
 -- Il faut mettre un sourire sur ce visage --
|
|
|
|
 |
|
|