|
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 12:23 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: MikaelB a écrit: pinou a écrit: finallement je serai en vacance plus tot que prevu"les 3premières semaines d'aout" .je ne pars pas j'espère qu'il restera un peu de monde sur le forum pour me tenir compagnie bonnes vacances à tous ceux qui partent soyez sages......j'me comprends  T'inquiètes je serai là pour toi  Juste une question MikaelB : tu sais que Pinou est un garçon ? 
Bien sûr  Ca n'empêche pas d'être gentil
Tout ce que je dis n'a pas forcément rapport avec le sexe hein  (quoi que des fois, on peut en douter  )
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 12:28 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 10:54 Messages: 3409 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit:
Justement je rougissais car j'avais honte de dire ça à un mec (mon côté drag queen qui ressort quelque fois  )
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 17 Juil 2006, 22:54 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 6036 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
Alex Fly a écrit: Mais il faut assumer mon petit !  lol Bon, et bien on est déjà au moins trois à rester sur le forum en permanence pendant ces vacances... ^^
non quatre  moi non plus je ne pars pas 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2006, 08:38 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
sam_star a écrit: Je ne pars pas non plus, puisqu'apparemment je travaille du 28 juillet au 28 août 
Plus on est de fous, plus on rit 
|
|
|
|
 |
|
|