|
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: t Posté: 17 Juil 2006, 18:49 |
|
 |
| Modérateur |
.jpg) |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7621 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Mimine a écrit: Voilà mon petit problème si quelqu'un savait m'aider se serait sympa.... Sur PS2 on me dit de tirer avec L1 et de pousser avec R1 pour le canon Tesla. Tirer vers moi il n'y a aucun problème mais pousser je n'y arrive pas, je voulais savoir si c'était un bug ou il y a moyen d'avoir le secret d'or rien qu'avec la commande tirer. Je sais ce que je dois faire mais j'ai beau m'acharner sur cette chère plateforme elle redescend à chaque fois. Merci d'avance 
heu en tirant tu n'a que tres peu d'espoire de reusir a avoir le tresor d'or mais pour le boss du kazakstant si tu ne sais pas pousser bha c'es mort tu n'ariver jamais a finir le niveau 
|
 |
|
Mimine
|
Sujet du message: Merci Posté: 17 Juil 2006, 19:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Merci beaucoup seulement voilà j'ai déjà visiter la soluce, j'ai déjà regarder dans ce forum pour mon petit prob mais pas moyen d'avoir ce trésor.
Dés que l'on monte sur le canon on nous dit les touches mais projeter des objets j'y arrive pas...
Par exemple pour tuer les trois gardes en face du canon, j'ai du aller personnellement sur la plateforme d'en face les tuer parce que je n'arrivais pas Ă leur lancer des caisses ou des barils. J'arrive juste Ă les prendre et les attirer vers moi.
Je vais reessayer...mais je commence à desespérer....
Snif mon trésor d'or....
|
|
|
|
 |
|
Mimine
|
Sujet du message: Bug Posté: 18 Juil 2006, 10:16 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
J'ai enfin trouvé quel était mon prob après des heures de jeu....
Je trouve ca mal fait mais en fait je n'ai pas joué avec la config par défaut de la manette j'en ai mis une autre et visiblement aucune touche ne correspondait à "pousser" avec cette config.  Donc je dois changer de config à chaque fois...Si ya quelqu'un qui a eu le meme prob il sait quoi faire maintenant!
 Mais bon j'ai enfin ce trésor d'or...
Merci! 
|
|
|
|
 |
|
Joffrey
|
Sujet du message: Posté: 18 Juil 2006, 12:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 03 Mar 2006, 03:11 Messages: 899 Localisation: Sens dans Yonne ( 89 ) en Bourgogne ( France ) Age: 22 Sexe: Homme
|
Ah , Bravo Mimine
Toujours avec de la pèrsévérence on n'y arive ;)
bonne continuation....
_________________ Grand Admirateur de la chanteuse Priscilla . Co-Webmaster / Co-Administrateur de http://www.priscillaweb.fr
|
|
|
|
 |
|
Clem6
|
Sujet du message: help!!! Posté: 03 Aoû 2006, 15:35 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
je ss arrivée au moment où, grâce au canon, je doit tuer les soldats, ensuite, j'étais censée ramener vers moi à l'aide du canon la plate-forme en face de moi, et pour pouvoir ensuite passer de l'autre côté (si j'ai bien pigé), mais le blême, c ke j'ai voulu descendre (là ou avant il y avait le pont qui s'est cassé), mais comme il a disparu, je suis tombée, et maintenant, je sais pas comment faire, soit pour revenir au canon, soit pour aller directement là où j'étais censée aller.
donc comment je fais moi mainteant? est-ce que je doit recommencer depuis le début, ou y'a une solution?
EDIT (Alex) : Message rangé dans le bon topic. Inutile de recréer un nouveau sujet, poste dans le sujet du niveau concerné directement...
|
|
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2006, 15:51 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3569 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 22 Sexe: Femme
|
Bonjour Clem6 et bienvenu sur tro!
Si tu as un problème, tu peux consulter la solution ici!
|
|
 |
|
|