|
|
C-Croft =Le Retour=
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2003, 19:10 |
|
 |
| Caporal Raider |
|
wow  lara me fait de plus en plus peur  vous avez vu le regard de tueuse qu'elle a tout au long de la video??  surtout quand elle voie eckart, mon dieu, regardez bien, une vrai serial killeuse
_________________ Je crois que je vais adorer vous rabattre le caquet, la star.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2003, 22:18 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
je viens juste de la voir et elle est génial!
lara fait vraiment méchante par moment et moi j'adore ca ! et pi en plus elle se bat au corp a corp c bien ! (bon moi je pe pa le faire en vrai mé bon pe tjrs révé!!)
il me tarde vraiment ke le jeu sorte la c vital !! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2003, 23:32 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
Miss Croft a écrit: vous avez vu a la fin " In store this week-end"
ne te fais pas trop d'illusion, ça ne concerne que les américains  ....
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 08:43 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
je n'étais pas sencer savoir que miss croft était canadienne, je la pensais paumée dans la ville sombre et mystérieuse de silent hill  (j'en ai encore des frissons....vivement le 3 sur pc....ooops, ptt tdv  ).
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 23 Juin 2003, 14:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Laura Croft a écrit: Murf m'enfin Miss Croft tu connais bien ces Européens qui disent "Américain" uniquement pour ceux qui vivent aux USA, foutant nous Canadiens dans l'oubli total... comme si on n'était pas sur le continent des Amériques...  Wé, c'était un peu sarcastique laramiteux a écrit: je n'étais pas sencer savoir que miss croft était canadienne, je la pensais paumée dans la ville sombre et mystérieuse de silent hill  (j'en ai encore des frissons....vivement le 3 sur pc....ooops, ptt tdv  ).
Désoler, le Sh3 n'est pas supposer sortir sur PC, bon fini TVD.
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
|