|
| Auteur |
Message |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2006, 12:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1725 Age: 18 Sexe: Homme
|
nico 007 a écrit: Oui , je pense que ta carte graphique ira très bien car les Nvidia sont les meilleures
-_-' déséspéré... Faudra le dire combien de fois que y'a presque pas de différence avec les patchs? De plus que a la sortie du jeu, les ATi se débrouillaient mieux que les nVidia en Next Gen, a oui, les nVidia sont meilleures...
Voila, et aussi, je pense qu'un Radeon X550 est bien meilleure qu'une FX5500...
Quand a la FX5500, ca marchera, mais pas a fond, et tu risque d'avoir des ralentissement par ci par la je pense, mais t'inquiete pas, tu pourra joué! 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2006, 15:43 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13858 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Je me souviens d'un lien pour savoir si ton ordi est compatible Ă TRL : ICIpour tester ta configuration
Et bienvenue sur TRO Anastasia 
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2006, 09:20 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 09:22 Messages: 1725 Age: 18 Sexe: Homme
|
Marrant ca!
En recommended, j'ai tout a fond, et en optimal, il me met un fail rouge a la carte video parceque j'ai pas 512 de mémoire video, et si on clique sur le lien "We Recomand", on tombe sur une grosse pub pour nVidia!
Par contre, impressioné par mon CPU, qui remplis toute la barre alors que c'est un build 2003! 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 25 Juil 2006, 11:33 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Salut , je viens parler d'un problème , j'ai deux bug assez genant sur TRL.
En premier , quand je joue en next gen ...
Voici
Et j'ai tout desactivé c'est la resolution minimale , et y a que les PS 2.0
(Je pense qu'il s'agit d'"une histoire de température de la carte graphique , mais je préfère verifié avant de mettre mon ventillateur juste à coté...)
et le second bug est en mode normal.
Les effet d'eau et les reflet , ne s'affiche pas.... (enquiquinant)
Et aussi quand Effet plein écran et profondeurs de champs sont activés, il ya des traines sur les horizon. (prendre le deb ut de mon Amv Haunt Me pour preuve, regardez bien l'horizon) le pire étant au Nepal , où à un certain endroit , l'horizon deviens blanc. (mais blanc , très blanc)
j'utilise les drivers 91.28
_________________ Compte Inactif
Dernière édition par |Aurélien| le 25 Juil 2006, 12:09, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|