|
| Auteur |
Message |
|
reglisse096
|
Sujet du message: Posté: 04 Sep 2005, 18:30 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ok, je te remercie pour ta réponse, mais comment on fait les ratrapages en l'air ??
et est ce qu'il faut que je sois sur le pillier pour faire le saut ou je dois me mettre dans une espèce d'ouverture entre le pillier et l'autre pillier ou je dois me rendre ?
topic fusionné avec existant , merci de ne pas créer de topic doublon ...
|
|
|
|
 |
|
emiledalie
|
Sujet du message: Impossible de franchir grilles jardin Posté: 09 Oct 2005, 23:18 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour,
Je suis dans les rues de rome, je viens de mettre les deux clés de jardin...et je sens bien que les grilles s'ouvrent... l'image se dirige vers le jardin avec un plan aérien...lorsque l'image revient sur Lara...les grilles sont fermées et j'ai tout (du moins je pense) tenté pour les franchir et ça semble vouloir rester fermé...ai-je oublié un truc?
Dalie
modération:sujet fusionné avec un topic existant déja afin d"éviter les doublons:merci de lire les post it avant de poster
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 09 Oct 2005, 23:57 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Bonsoir,
Non tu n'as rien oublié pas d'inquiètude, là où tu as posé les clés, c'est normal que la grille reste fermée
Tu as du remarquer une grande grille sur ton chemin non ? Hé bien il faut que tu ailles à cette grille qui se trouve juste un peu à côté, celle que tu as vue dans la cinématique il faut faire le tour de là où tu te trouves
Tiens nous au courant si tu as toujours besoin d'aide 
_________________ Chui là ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 10 Oct 2005, 08:10 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 Aoû 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
C'est bien ça, en fait t'avais les yeux rivés sur la grille qui était à coté de toi lorsque tu les a placés alors que c'était une autre grille  .
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 10 Oct 2005, 11:55 |
|
|
Je confirme, si je me souviens bien ce sont 2 étoiles à mettre pour ouvrir la grille, il faut que tu longe la grille perpendiculaire à celle que tu pensais avoir ouvert, et le tour est joué 
|
|
|
|
 |
|
pat 91
|
Sujet du message: les marchés troyens ! Posté: 29 Juil 2006, 21:13 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bon ben bonsoir à tous !
c'est encore moi
je suis coincée au début du jeu, quand Lara est sur la corde.
Il faut qu'elle aille jusqu'au bout de la corde ? ou qu'elle saute sur la droite au milieu de la corde ??
j'ai essayé de la faire sauter mais pas possible quand elle est sur la corde,
encore une fois ausecours et merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre
pat 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 30 Juil 2006, 01:31 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
@ pat 91
oui il faut aller jusqu'au bout pour traverser la salle ,de l'autre coté tu pourras sortir et progresser sur une passerelle en fer  bon jeu
EDIT:si mes souvenirs sont bons arrivé au bout tu pourra descendre dans la salle que tu as traversé (items a ramasser)mais il te faudra refaire le tour et retraverser a nouveau
de plus il y a deja un topic existant http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_2765_0.html dans la meme section ou tu as posté.
TOPIC A FUSIONNER
EDIT (Alex) : C'est rangé !
|
|
|
 |
|
pat 91
|
Sujet du message: pas de trappe, pas d'acces au temple Posté: 30 Juil 2006, 17:48 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
je suis bien allée jusqu'au bout de la corde et rentrée dans la pièce, avant de sauté sur la première plate forme etc..
j'ai actionnée 3 fois la première corde, puis sauter de plate forme en plate forme et tirer une fois la deuxième corde, puis une deuxième fois ,
et ensuite je suis redescendue
bien il ne se passe rien !!
pas de trappe avec des objets et pas d'accès à une autre salle, la roue dentée bloque toujours le passage ...
je me sens vraiment nulle
merci à tous
pat
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2006, 18:43 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 Aoû 2005, 18:05 Messages: 3440 Age: 19 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Topics fusionnés ! Pas la peine d'en recréer un, poste dans celui déjà existant ! 
Sauf si personne ne cherche...
|
|
|
|
 |
|
rv
|
Sujet du message: les marchés troyens Posté: 31 Mai 2007, 12:00 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
après le 2ème secret ,ne sais pas comment anéantir le robot.lui ai tiré 48 balles revolver laser dans les yeux sans résultat.ai je oublié le fusil quelque part?merci
|
|
|
|
 |
|
rv
|
Sujet du message: les marchés troyens Posté: 01 Juin 2007, 09:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
après avoir récupéré la soupape sous l'eau comment sortir des égouts?ai appuyé sur LA TOUCHE ACTION à chaque grille sans trouver merci [/list]
note modo nono:topic fusionnés sujet deja existant,faire des recherches inutile de recréer des topics
|
|
|
|
 |
|
|