|
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2006, 22:10 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4676 Localisation: là ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Laraider a écrit: J'ai trouver cette image d'Angie sur google, elle est vraiment belle  . Mais j'ai remarqué que la ressemblance était frapente avec Lara au Japon dans TRL, donc j'ai fait un petit montage ici! Ce doit être une coïncidence! 
super montage laraider bravo  pour le coup d'oeil
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 15:04 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Selkie Louve a écrit: Laraider@: c'est vrai que la ressemblance est frappante  ! elles ont le mème air la mème tenue...c'est à se demander si ils ne se sont pas un peu inspiré d'Angie pour modéliser la nouvelle Lara 
tiens je n'avais pas pensé à ça. C'est assez envisageable...
|
|
|
|
 |
|
Tomy
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2006, 12:51 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2006, 15:57 Messages: 722 Localisation: 77 Seine Et Marne
|
Clara Soft a écrit: Selkie Louve a écrit: Laraider@: c'est vrai que la ressemblance est frappante  ! elles ont le mème air la mème tenue...c'est à se demander si ils ne se sont pas un peu inspiré d'Angie pour modéliser la nouvelle Lara  tiens je n'avais pas pensé à ça. C'est assez envisageable...
Ca ne m'étonnerai pas qu'ils se soient inspirés d'Angie, je trouve qu'ils se sont énormément inspirés du film : le manoir, Zip et Alister, la tenue du berceau de la vie, et même pour les musiques, quand Lara va sauver Zip et Alister a la fin de l'Angleterre, ont dirait la même musique que TR2 (le film) ! 
_________________ "La seule console Next-Gen, c'est la Wii." Will Wright
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Aoû 2006, 15:18 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
oui c'est clair, mais d'ailleurs c'est pas plus mal. Ils ont réussis à tirer le peu de trucs bien des films
(  )
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2006, 08:39 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3343 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: oui c'est clair, mais d'ailleurs c'est pas plus mal. Ils ont réussis à tirer le peu de trucs bien des films (  )
J'aurai préféré qu'ils n'en tirent rien du tout, vu les navets que ça a l'air d'être 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Aoû 2006, 14:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
|
c'étaient des navets mais ils ont eu de bonnes idées malgré tout. Je me demande si le manoir dans TR8 aura le même extérieur que ceux du film
/HD
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 15 Aoû 2006, 22:30 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4676 Localisation: là ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: c'étaient des navets mais ils ont eu de bonnes idées malgré tout. Je me demande si le manoir dans TR8 aura le même extérieur que ceux du film /HD
oui moi aussi c'est la question que je me pose encore 
_________________ une creation est une partie secrète de nous même que l'on offre aux autres
|
|
|
|
 |
|
|