|
| Auteur |
Message |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Nickname et Avatar (4) - Quelle motivation ? Posté: 05 Aoû 2006, 13:33 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Suite du sujet Nickname et Avatar (3) devenu trop important (en nombre de messages) et désormais fermé.
Derniers messages du précédent topic :
Jojo a écrit: Pas mal ton nouvel avatard guillaume!  Laraider a écrit: Très joli ton avatar Gillaume!  Alex Fly a écrit: Super Guillaume, mais recadrée on aurait mieux aperçu Lara... 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 15:35 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
J'ai changé (et réduit  ) mon avatar...
(Mais chui un peu déçu de comme je l'ai réduit...Il est trop petit...)
Cette belle jeune femme, c'est Kate Beckinsale, pour moi c'est l'une des plus belles femmes du monde (Ici, malgré qu'elle soit au naturel elle est toujours aussi belle et la conversion Jpeg ne l'a pas "amôchée"  )
Pour ceux qui la conaissent pas, elle a joué Selene dans Underworld et Underworld 2 - Evolution (Et bientôt le 3) et aussi Anna dans Van Helsing...Que des rôles d'héroïne style Lara Croft...Pour moi elle pourrait l'incarner aussi au cinéma  (Pas de commentaires non constructifs j'y répondrai pas  )
Sinon "hors-action", elle a joué dans Pearl Harbor 
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 15:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Maxou a écrit: (Mais chui un peu déçu de comme je l'ai réduit...Il est trop petit...)
Tu peux m'y passer si tu veux :p
Je ne la connaissais pas, elle est très jolie 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 15:45 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 19:47 Messages: 3132 Localisation: Faut voir ^^ Age: 16 Sexe: Homme
|
Content de te l'avoir fait connaître !
Clara Soft a écrit: Tu peux m'y passer si tu veux :p
Ok je te la passe si tu sais faire mieux et surtout...Garde la qualité de son visage, c'est le plus important !
(En plus je l'ai réduit part Adobe Photoshop Pro 7...C'est le programme avec lequel je fais mes montages et bannières  )
Vous ne la trouvez pas magnifique...  c'est mon coup de coeur 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 16:02 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
non je ne crois pas, mais c'est très gentil.
En tout cas le tiens, je sais que je l'ai déjà dit lol, je l'adore vraiment. Les couleurs sont très belles et j'aime bien la pose 
|
|
|
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 16:04 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Clara Soft a écrit: J'ai fait au mieux comme ça ou ainsi 
I Love You... 
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 05 Aoû 2006, 16:12 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: non je ne crois pas, mais c'est très gentil. En tout cas le tiens, je sais que je l'ai déjà dit lol, je l'adore vraiment. Les couleurs sont très belles et j'aime bien la pose 
Moi aussi je l'adore c'est une copine qui a fait ce montage et j'en suis ravi...
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: Nickname et Avatar (4) - Quelle motivation ? Posté: 05 Aoû 2006, 16:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7731 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Pas mal ton nouvel avatard guillaume!  Laraider a écrit: Très joli ton avatar Gillaume!  gUillaume Alex Fly a écrit: Super Guillaume, mais recadrée on aurait mieux aperçu Lara...  merci a vous 3 et alex et clara dans mon avtard je voulait que le logo tomb raider apparait et donc pour que cete image rende belle il faut une hauteure superieure a 150 pixeles donc je prendrai petre celui de clara je verrait avec le temps
et maxou j'aime boucoups ton nouveau  l'autre fesait en peu rouge 
|
 |
|
|