|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2003, 11:14 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Pikachu a écrit: scuse moi Elinas mais de qui parle tu??pas de moi j'espère!!!! Comment ça de qui je parle?... Quand je dis "mais tu es super mignonne" en voyant ta photo, je ne vois pas de qui d'autre que toi dont je parle... Alors je répète plus clairement: Mais t'es super mignonne Pikachu dis-donc... P&M a écrit: Pour ceux que ça intéresse, les antipodes ne sont ni des mollusques ni des grosses feignasses toujours en train de dormir ! Ceux que ça intéressent ils savent ce que sont les antipodes... et ils n'y placent pas le Japon mais les "podes" justement... Pikachu a écrit: et toi tenvoi pas ta foto?
Rôôôôôôô ben j'ose pas encore... chuis trop timide comme garçon...

|
 |
|
StéFanDeLara
|
Sujet du message: Posté: 29 Jan 2003, 14:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:45 Messages: 123 Localisation: 5°55" de longitude Est et 43°07" de latitude Nord
|
Non, non, non.
Je suis trop bien timide pour ça
Désolé AC et les autres mais pas de photo de moi sur le forum.
_________________ StéFanDeLara, Admin de http://www.LaraFan.com
|
|
|
|
 |
|
petramata
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2003, 12:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 20:21 Messages: 206 Localisation: qq part dans l'univers
|
cliquez pour agrandir !
Admirez kan meme le cadre de la photo  ( et oui c moi ki l'ai prise --> c nico ici  )
Merci bcp elinas et bientot une photo de ns 2 comme ca g pas a chercher une photo de moi...
Ms Elinas, a quand ta photo ? 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2003, 12:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Luc [TRO] a écrit: @AC et Stephan :
Vous dérivez vraiment dans ce topic qui est fait pour poster des photos des membres et pas faire ici des discussions de banc d'école ou autres choses ... Je vais supprimer demain tous ces messages inutiles ...je voulais juste le dire avant ...
 euh oui Luc scuse moi ! enporter sur le sujet des photos,mais faut le dire, on est pas beacoup dans le trombi, aller quoi ![/quote]
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
petramata
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2003, 22:27 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 20:21 Messages: 206 Localisation: qq part dans l'univers
|
Citation: Trop belle, la meuf, nom de Zeus de nom de Zeus ! Il a d'la chance, le Nico ! Nous vous souhaitons tout le bonheur auquel vous aspirez, les tourtereaux !
merci pour ce compliment P&M, mais je suis pas tout à fait sûre que Nico ai tant de chance que ça car je suis vraiment pas un cadeau
Mais merci et nous vous souhaitons également beaucoup de bonheur
posté par admin , je rajoute ta seconde photo avec ton copain
(désolé si c un peu flou mais surement le scan)
cliquez pour agrandir !
merci .
|
|
|
|
 |
|
sandra
|
Sujet du message: Posté: 30 Jan 2003, 22:42 |
|
|
|
ah vous zavez tous mis votre photo!! vous etes bien mais j'imaginais pas comme ça du tout!
|
|
|
|
 |
|
|