|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Screenshots perso de TRAOD! Posté: 01 Juil 2003, 13:02 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
voilà ....la version pc est enfin sorti au US  ! alors?! vous voulez savoir si la version pc est meilleure que la version ps2! ben regarder cette screen trouvée sur un forum ricain.....il y a des effets impressionnants que je ne me souviens pas d'avoir vu sur les screens de la version ps2....jusqu'à présent, les acheteurs de la version pc ne se plaignent pas de bugs....c'est très possitif tout ça....
[Topic divisé et édité par Elinas]
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 13:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: Franchement le screen est magnifique  , les éfféts sur le sole sont MAGNIFIQUE 
ah oui, les effets de lumière sur le sol humide....rah....plus que 2/3 jours pour pouvoir y jouer! on va se régaler  !
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 14:31 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 15:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
ouh la! super le screen..
Vite vite vite au 4!!!
et puis si il n'y a pas de bugs sur la version pc c'est une bonne nouvelle non?
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 15:01 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
je me rends compte que je viens de creer un beau tdv....scuser-moi les modos  ! ceci dit on pourrait remettre le topic "images de traod" dans cette partie du forum....c'est juste une petite suggestion  ....
je me rends compte d'une chose: c'est dans 3jours et je n'y crois pas....je me dis "ouais, 3jours....on disait la même chôse îl y a deux semaines"....je suis blasé...
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 15:12 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
c'est tout à fait ce que je voulais lol! un topic où l'on puisse poster ses propres captures (ou celles faites par des fans ricains pour l'instant)! on pourra poster en image les moments forts de traod et les bugs les plus spétaculaires....c'est cool  !
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 15:45 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 16:20 Messages: 4827 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 45 Sexe: Homme
|
@laramiteux ....
ce forum est celui du site anglais TRC et non d'un site américain mais c un détail ....
pour le reste oui, on peut faire de ce topic un endroit pour poster des screens du jeu ....
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
|