|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Ces dessins animés qui ont bercés notre enfance... Posté: 06 Sep 2006, 18:14 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14079 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Un petit peu de nostalgie hier soir m'a poussé à créer ce topic. J'ai fais une recherche et il me semble qu'on n'en a pas encore parler.
Après le topic des minikeums, j'aimerai vous ramener sur les dessins animés que vous regardiez étant petit : Candie, Belle et Sébastien, Princesse Sarah, Jeanne et Serge, Goldorak... (vous avez de la chance que le topic porte sur ce sujet, j'avais envie d'en faire un se nommant "club dorothée"  ).
Nous ne sommes pas tous de la même génération alors je voudrai savoir ceux que vous avez connu et quels ont été vos préférés.
Pour ma part, mon héros a toujours été Ulysse 31  J'ai d'ailleurs découvert aujourd'hui son site français ^^Et j'ai presque toutes les musiques des épisodes 
|
 |
|
Von Croy
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2006, 19:03 |
|
 |
| Major Raider |
|
|
Power ranger ^^ (j'adoré le bleu ^^), tout ce qui était diffusé sur minikeum en fait lol
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2006, 19:06 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7733 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
Jojo a écrit: Oh oui Denver c'était super sympa!  J'ai regardé aussi Ruppert si certains ont connu. ^^
Ruppert sa me dit rien c'etait sur quel chaine?
sinon j'aimait bien Inspecteur Gadget j'ecoute la BO en ce moment 
|
 |
|
Céréales-killeR
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2006, 21:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Oct 2005, 17:42 Messages: 380 Localisation: Somewhere Over The Rainbow...
|
Von Croy a écrit: Power ranger ^^ (j'adoré le bleu ^^), tout ce qui était diffusé sur minikeum en fait lol
Hihihi, j'adorais aussi Power Ranger !
Il y avait aussi Drangon Ball Z que je regardais toujours avec mon frère et ma soeur.. on en manquait pas un seul épisode!
_________________ °¤° Hazy/Sad/Dead World - Veuillez faire votre sélection... °¤°
Et le combat cessa faute de combattants. Corneille
|
|
|
|
 |
|
|