|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 11:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
fr3d0,
Je pense qu'on va faire de ce topic des screenshots "perso" comme j'ai mis dans le titre... Des screenshots en dehors des cinématiques.
Donc, il est mieux de mettre des liens d'images de personnes privées ou même les nôtres. Pas trop de sites consacrés aux jeux, ce que nous avons déjà fait dans les archives et qui existe toujours.
Ok?
Merci. 
|
 |
|
guigui_aod
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 11:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
rhooooooo mais t'arrêtes de te pleindres et de nous dire " fais-ci fais-ça " c'est bon oh
sinon sympa les images pc, au moin sur ordi y'a les ombres
_________________ Le coeur ne parle pas, mais il faut savoir l'écouter
|
|
|
|
 |
|
madplanet
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 12:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Autre remarque : je ne sais pas vous mais moi, je trouve les graphismes pas si top que ça !!!
On voit plein d'effets d'escaliers, et les textures ne sont pas toujours trés fines. Peut-etre les screens pc sont pris à une résolution trés basse mais en tout cas, on peut dire que TRAOD est en retard techniquement. (voir Max Payne - Splinter Cell - Jedi Knight 2...).
Meme si les graphismes n'importent pas sur la façon de jouer, c'est quand meme dommage.
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 12:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 13:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
madplanet a écrit: J'en reviens pas !!! Y'a de la PUB dans TOMB RAIDER !!! ET J'AI DES PREUVES ! http://www.gamespot.com/pc/adventure/to ... ml?page=95MON DIEU !!! LE MARKETING POUSSé A SON PAROXISME ! INCROYABLE !
moi aussi sur le coup ça ma surpris mais ce genre de pub commence à etre fréquents dans les jeux vidéos
en quel hasards Jill de Jong sera intévievé par europe 2
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 12:18 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
@madplanet: c'est abusé cette pub..euh....tu n'es pas dans le bon topic, ici c'est des screens perso (elinas: je crois qu'il va faloir revoir le nom du topic  ...)
@fR3d0: bon...même si tu n'as pas posté dans le bon topic....merci beaucoup pour ces screens de la version pc! graphiquement, traod est une vrai bombe comparée à la version ps2...je suis méga rassuré: les ennemis ont une ombre, celle de lara s'atténue selon la lumière, son corps est mieux éclairé (d'où la sensation qu'elle a plus de polygonnes.)....etc!
en retournant sur cette page du forum trc: ici, j'ai vu que 3 screens venait d'être rajoutées....regardez l'image où lara est dans la galerie du louvre: le sol reflète le plafond! c'est magnifique...et lara fait très humaine  ....
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 12:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
lol ^^
Ba tant qu'on y est  Sinon, pour la pub, je trouve ça original, pourquoi ne pas faire une zone blague ou on affiche toutes les zones de pub du jeu ? ^^
++
Weber
|
|
|
|
 |
|
Bart
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 12:45 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 04 Mai 2003, 10:47 Messages: 174 Localisation: Regarde derrière toi !!!
|
 Superbe screen !
Tout y est, le reflet, l'eau...
Seulement (c'est peut être déjà dit), Lara (je trouve) à des jambes assez grandes, non ? 
|
|
|
|
 |
|
|