|
| Auteur |
Message |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 14:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
|
ouais bof... ca va etre comme un bonus de DVD mais en mieux... d'après la dépêche, ça consisterait en un certain nombre de "choix" à faire. Du genre, "voulez vous aller à gauche ou à droite" ? et une fois qu'on a choisi, ya une séquence en 3d précalculée qui s'affiche, jusqu'au prochain choix, etc, etc, etc... pour une durée de jeu de 4 heures environ... perso, je dis bof. Et la date de sortie qui colle avec l'anniversaire, c'est certainement qu'ils comptent sur l'effet de pub pour en écouler un max.
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 15:29 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Stitch a quand même raison je vois pas l'intérêt d'un jeu où la seule qu'on aura à faire c'est d'appuyer sur les boutons de la télécommande. Ce sera d'un ennui...
|
|
|
|
 |
|
wilou
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 15:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
C'est ce que je fais mais Ă mon avis le jeu sera comme je le pense
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 16:48 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3938 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
Il ne faut surtout pas s'attendre à un vrai jeu en 3D car c'est impossible. Comme je l'ai dit, un DVD intéractif ce st des séquences vidéos au mieux ou des quizz. Peut être feront ils un RPG du genre Mist... Cà me déplairait pas remarque ! Je demande à voir ! Mais ce n'est pas une console, c'est impossible qu'il puisse gérer des actions en 3D en temps réel ! Un lecteur DVD, c'est juste un lecteur... De plus une télécommande n'est pas une manette ! Donc ne vous faites pas de mauvaises idées, je ne suis pas pessimiste, c'est juste la vérité, je crois que vous pensiez que c'était comme les autres jeux... Donc voilà , faut prendre la nouvelle autrement, çà peut être très bien mais ce ne sera pas un jeu TR comme on a connu c'est tout !  Tant qu'il ya une histoire, je dis pas non (surtout si çà raconte la suite d'AOD  ).
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 17:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 22 Sep 2004, 08:22 Messages: 2032 Age: 18 Sexe: Homme
|
|
Ouais, il va faloir arrété de s'imaginé un Tomb Raider en 3D, meme le premier Tomb Raider de play, un lecteur DVD est incapable de l'affiché, ca fait pas de 3D, ca lit uniquement des videos au format DVD. De plus, y'a des temps mort considérable, quand vous avez un DVD, et que vous appuyé sur "bonus", ben, y'a un petit chargement pour que ca continue, et ca sera comme ca durant tout le long du DVD interactif (ne l'appelé pas jeu, ca risque aps vraiment d'en etre un)...
Ca va etre comme les jeux bonus dans les DVD Disney par exemple, je pense pas qu'il faut s'attendre a grand chose.
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 18:06 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Peut-être que cette nouvelle technologie (oui c'est bien une nouvelle technologie développé par eux, j'ai été voir tout à l'heure sur leur site) fera que ça ne ramera pas et que ce dvd interactif sera vraiment intéressant !
Pour le jeu comme AOD (enfin en supposant que c'est bien AOD) qu'on connait déjà , on s'en doute que ce ne sera pas la même chose, c'est bien écrit dans l'article, et en plus le jeu est destiné pour tous publics donc aux plus jeunes et que si on joue avec la télécommande c'est bien que ça sera une version "simplifiée"...
Maintenant je ne vois pas pourquoi ce serait nul...
Oui, je suis optimiste moi !
EDIT : Et selon le site amazon.co.uk qui propose le dvd, en fait le jeu serait classé pour à partir de 12 ans (comme tous les Tomb Raider).
|
|
 |
|
|