|
| Auteur |
Message |
|
bridgetg
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2006, 10:58 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai été très bête depuis le début
Je me mettais en situation 3D, du coup j'étais persuadée qu'il fallait appuyer sur la flèche du haut, alors que par rapport à l'écran, c'est la flèche du bas...
Désolée du dérangement, et merci pour votre aide 
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 04 Aoû 2006, 10:59 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7645 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
bridgetg a écrit: J'ai essayé avec toutes les touches possibles et imaginables, et rien n'y fait En fait, je ne vois aucune différence que j'appuie sur la flèche ou pas, si ce n'est que la flèche affichée à l'écran se barre si j'appuie, et reste affichée si je n'appuie pas... C'est pour ça, je voulais avoir confirmation qu'à priori, il suffit d'appuyer sur la flèche du haut quand celle-ci s'affiche... Merci pour la bienvenue 
ce que je voulait dire et que j'ai peut etre pas forcement bien dit sa devien une hbitude cher moi
c'est que il faudrait qe tu configure ta touche Z en la remplacant par ne autre touche comme par exemple un U et peut etre que sa va marcher on sait jamais
ou si tu as laposbiliter de jouer avec un manette 
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: aide svp Posté: 09 Sep 2006, 09:50 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 09 Sep 2006, 09:20 Messages: 19 Localisation: cassis
|
j'ai la PSP ?ET JE TANQUE au niveau Bolivie sur la bascule, impossible de faire sauter le coffre
je dois etre un peu couillonne ,ça m'ééééééénerve [img] ![]() %20%20 ![]() [/img]
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 09:54 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7645 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
kikou bienvenue sur tro
tu aurait du poster ton probleme la
un modo va fusionner ton post je pense
ce topic est pour pc ps 2 Xox Xobx 360 mais aussi psp
pour en revenire a ton probleme que ce passe t'il l'orsque tu saute de l'autre coter de la bascule?
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 10:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: kikou bienvenue sur tro tu aurait du poster ton probleme laun modo va fusionner ton post je pense ce topic est pour pc ps 2 Xox Xobx 360 mais aussi psp  pour en revenire a ton probleme que ce passe t'il l'orsque tu saute de l'autre coter de la bascule?
le coffre bouge un peu mais ne saute pas !! j'ai envie de pleurer
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 10:38 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
mais non pleure pas pour sa aller vien dnas mes bras
il faut vraiment pousser la caissesur la bascule pour que elle touche le moins possible l'eau
[img=http://img163.imageshack.us/img163/6933/sanstitredi1.th.jpg]
les coffres sont les 3 carres violete donc une fois mis un cofre sur la bascule en rouge lara fair le trajet vert  puis ensuite elle saute du point vert au point orange c'est a dire a l'extremiter de la bascule  et le coffre doit au moins sauter de 4 metres de haut
EDIT ça ne marchera pas sinon, cela ne l'enverra pas assez fort et la caisse n'ira pas en haut)...
sis alex sa marche  15 min par coffre donc 30 min pour reusire au debut quand j'ai eu le jeu 
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: et sur PSP ? Posté: 10 Sep 2006, 09:40 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Maxou a écrit: Les touches des QTE ne sont pas assez visibles ?  Il faut appuyer sur la touche qui apparait à l'écran et rapidement ! C'est une scène interactive appelé QTE = Quick Time Event, c'est la nouveauté de ce Tomb Raider 
SUR psp comment faire ?
merci
|
|
|
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: salut a tous les kadors Posté: 10 Sep 2006, 10:09 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
depuis hier je glane des infos précieuses sur ce forum , heureusement que vous étes la ...sinon , je ne m'en sortirait pas . faut dire qu'a 60 ans se mettre a la PSP c'est pas évident mais je progresse et je me régale, en lisant vos post , en fait j'ai des solutions, j'ai pris l'option (facile) aprés nous verrons bien , je suis arrivée a soulever ces damnés caisses , quand on a compris .. c'est d'un facile , merci merci je suis devant cette grande porte ,qui est hélas ouverte en grand donc, je redescends et je manipule mes caisses ,pour la refermer de moitié! , allez zou j'y vais
vous étes trop fort tous et merci de me faire avancer
bises
----------------------
je vais me faire engueuler par les modos, mon message n'est pas a sa place ...pardon pardon
|
|
|
|
 |
|
|