|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 22:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4256 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Salut @coco339 Ben cela fait un bail......
Beaucoup de plaisir de relire un vrai fan de Tomb Raider.
Pour l'écran : pas de problème , tu lance le grappin au centre et il tombe. apparait 2 énergumènes qu'on tue facilement. Ensuite..... c'est une surprise
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2006, 22:13 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 20:48 Messages: 483 Localisation: Québec, Canada
|
Merci Ă vous,
J'ai pu avancé, je suis arrivée avec ce "boss", pfffffffffffff, ça fait bien une cinquantaine de fois que j'essaie en suivant vos indications, mais suis incapable de le tuer, j'arrive à peine à la moitié de sa vie et moi j'ai déjà utilisé toutes mes trousses de soin.
Je crois que je vais prendre un petit break, car là je suis toute énervée, j'en tremble tellement ça me grrrrrrrrrrrrrr
En tout cas un gros merci et heureuse de vous revoir tous 
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2006, 09:41 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4256 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
@Coco339
Déja quelle arme tu as ? le fusil mitrailleur ou le fusil à pompe ?
J'ai toujours utilisé le fusil mitrailleur ( je suis en mode raid à mi chemin au Ghana ).
Donc ma technique c'est de rester derrière un poteau diametralement opposé a lui. Il s'avancera un peu à la fois. De temps en temps sort de ta protection et vise le japonais mais ne tire que lorsque la cible est rouge ( afin d'économiser des munition s  ). Il arrivera un moment au tu n'auras plus de munition. Il faudra donc que tu rapproche de lui en courant tout en faisant des roulades ( afin d'éviter ses lasers ) . Dès que tu es près de lui commence par balancer tes grenades ( il va s'enfuir ). Enfin, il faudra le finir avec les pistolets sans qu'il te touche et ce sera difficile et très long. Mais persévere car le Ghana vaut vraiment le coup
Au pire tu peux m'envoyer une save, j'essayerais de l'installer et de passer le niveau Ă ta place.
@cordialment
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2006, 13:34 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14073 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
|
@coco339. Je te recopies un de mes post sur un autre forum :
J'ai lgtps galéré mais j'ai réussit
Il faut aller en haut en utilisant les perches. Et se cacher derrière les statues. Puis choisir son arme. Je conseille le fusil d'assaut.
Se déplacer latéralement et tirer dès que le réticule rouge apparait. Quand il riposte, revenir à la position initiale (c'est plus simple que de se compliquer la vie à se baisser et sauter par dessus les éclairs).
Le boss se déplace, il faut utiliser les grenades une fois qu'il est à côté.
Regarde le schéma ICIquand il est derrière la statue à côté, rester caché de lui et ne pas se tourner complètement dans sa direction sinon la grenade lancée rebondis sur sa statue et tombe dans le vide. Placée ainsi, en tirant là où j'ai mis la croix blanche, la grenade rebondis sur le mur et tombe à ses pieds. Je garentis que ça lui fait du dégat.
Quand il n'y a plus de munition pour le fusil ou de grenades, faut prendre les pistolets. Même si le réticule est gris, certaines balles le touchent et lui enlèvent de la vie.
En utilisant cette méthode, à présent j'arrive à le tuer systhématiquement
Bonne chance 
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2006, 16:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Fiouuuuuuuuuuuuuuu, J'ai réussi avec VOS conseils, merci, merci, ça n'a pas été du gâteau, mais j'ai réussi, il ne me restait que très peu de vie oufffffffffff.
Par contre, j'ai essayé les grenades, ouinnn j'ai jamais réussi à lui infliger des blessures.
En tout cas, je conseille à tout le monde de suivre vos méthodes car elles sont très bonne.<
Merci Ă tous 
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Posté: 10 Sep 2006, 21:24 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
oui, j'ai même regardé ton image, mais ce n'était pas correct, je devais certainement être mal placée, mais je ne retournerais pas le combattre trop éprouvant  Enfin, pas pour tout de suite peut être quand j'aurais terminée au moins une fois le jeu.
|
|
|
|
 |
|
|