|
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 09:28 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Les posts HS ont été effacés! Tout simplement!
Guigui cesse tout de suite à propos de config PC dans ce topic! Tu veux en parler?, tu vas dans le forum Technique de TRAOD! C'est tout!
Tout post HS sera systématiquement effacé!
Pas la peine de continuer sur le sujet!
--------------------------------------------------------
Jill étant à Paris le 4, il est clair que c'est pour la sortie du jeu... seulement en France?
J'irai voir ça ici moi... vendredi aussi... mais je ne suis pas sûr du tout de la date...
|
 |
|
6rielle
|
Sujet du message: Posté: 01 Juil 2003, 10:32 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 14:42 Messages: 168 Localisation: Fontainebleau
|
Ca va le pauvre, lui crié pas dessus tout le temps il pouvait pas savoir  C'est vrai que quand on arrive sur le forum même du jeu, y'a pleins de topic effacés mais tien ils sont là Guillaume: http://www.tro-online.com/forums/index. ... f015efb04e
Je suis déçue, je comptais bien me le prendre sur PlayStation2 comme prévut mais j'ai eue le culot d'être tentée de le prendre sur PC lol ( " heureusement " j'ai pas les bonnes configuration ): je vais devoir attendre une semaine de plus j'en ai marre c'est pô juste  Pourvut que ce soit VRAIMENT officiel 
_________________ le meilleur moyen de connaître les autres c'est de te connaîtres toi-même...hey t'es qui toi ? je te connais pas lol !!
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 09:52 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Hum, oui, c'est officiel. J'ai été voir chez mon marchand de jeux vidéo (Dock games) et ils ont reçu le jeu vidéo sur pc et ps2, c'est pour dans pas longtemps.
Par contre, si y'a un truc qui va pas, sur pc, ça sortira (faudra allez chez eidos prendre les patchs). Quand à la PS2, là , rien n'est sur ... si y'a trop de bugs, les patchs n'existent pas, donc, c'est retour à l'envoyeur ..
++
Weber qui jouera sur pc ^^
|
|
|
|
 |
|
misslara
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 10:55 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2003, 00:46 Messages: 1262 Localisation: Dans la région de Lyon
|
Leroy a écrit: le 4 juillet c la sortie de PC je pense que tu le prend sur PC mais le 9juillet c la PS2
Ah ok. Je trouve ça un peu idiot de ne pas vouloir les sortir en même temps mais bon. Après tout, je vais pas râler alors que l'on a attendu pendant 8 mois.
@Elinas : Oui Jill vient le 4 parce que c'est là où le nouveau TR sort. Peu importe que ça soit sur PS2 ou PC mais en tout cas, il sort 
_________________ Je laisse le vent emporter tout
Je laisse le vent prendre soin de tout
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 14:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
ça y est, j-2 avant la sortie de traod sur pc....on a jamais été aussi proche que ça  !
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Juil 2003, 17:04 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
|
Copié/collé d'un mail d'Alapage, reçu ce jour !
Bonjour, Nous avons le plaisir de vous informer que votre commande a été expédiée aujourd'hui. En voici le détail : |Sup|Désignation |Qté |Prix EUR| |CDR|TOMB RAIDER | L ANGE DES TENEBRES | 1| 47,95 | FRAIS DE PORT | 2,00| CB 49,95 TOTAL | 49,95|
ALLELUIA
Je parie que la Poste va faire grève, ou que mon facteur aura une gastro, ou que ..... C'est trop beau pour être vrai !
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|