|
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 12 Sep 2006, 17:22 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 6036 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: le laboratoire de Dexter...j'ai connu ca avant que ca ne devienne "connu" ici!
c'est super connu! mais j'aimais pas du tout...deja je trouvais les dessins particulièrement moches...
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 12 Sep 2006, 17:28 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8235 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
Selkie Louve a écrit: TonyX a écrit: le laboratoire de Dexter...j'ai connu ca avant que ca ne devienne "connu" ici! c'est super connu! mais j'aimais pas du tout...deja je trouvais les dessins particulièrement moches...
Oui les dessins étaient horribles
_________________ Si chaque larme versée alimentait les fontaines, alors l'eau aurait en elle le pouvoir de soigner les maux et de faire de la souffrance une pure merveille.
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 12 Sep 2006, 17:36 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: Si tu eux des beau dessin va regarder un walt disney ^^
Si on veut  (disons que c'est très consensuel, sans aspérités, très classique quoi  )
Si on s'en tient aux séries pour le petit écran il est vrai que deux des séries les plus percutantes de ces dernières années (Les Simpsons et Southpark) privilégient plus le fond que la forme, le graphisme... (ça ne fonctionnerait d'ailleurs pas si la forme était plus léchée, plus belle...)
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 12 Sep 2006, 17:49 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 6036 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: les dessins ne sont pas fait pour etre jolie je te ressure  si tu eux des beau dessin va regarder un walt disney ^^
tous les desssins de disney ne sont pas beau...bien au contraire
j'aimais pas non plus les super nana (qui était réalisé par la mème équipe que celle de dexter) 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure...
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 14 Sep 2006, 13:27 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14076 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
GUILLAUMEdu44 a écrit: les dessins ne sont pas fait pour etre jolie je te ressure  si tu eux des beau dessin va regarder un walt disney ^^
Je ne suis pas d'accord, certains dessin animés français valent bien mieux. Là je pense au Roi et l'Oiseau qui m'a fait tant rêver
|
 |
|
|