|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: probleme Posté: 24 Juil 2006, 17:42 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
juju a écrit: merci . j'ai remarqué qu'il y avait une corde, faut-il monté dessus ??? si oui comment faire car quand j'essai de sauter sur la corde, j'arrive pas a m'y accrocher 
il serait bon d'etre un peu plus precis ,là ou tu te trouve ,ou eventuellement nous decrire les actions que tu a faites juste avant d'etre bloqué ,pour que l'on puisse t'aider au maximum,car des cordes y en a un paquet dans le jeu 
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 18 Sep 2006, 15:10 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14005 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
tu veux dire la touche interraction
Si tu n'as plus de souffle, déplace toi à la surface en crowl jusqu'au prochain bouton (touche interraction) avant de replonger
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 18 Sep 2006, 17:31 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4099 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Hello @Yala : Pour cette épreuve il faut malheureusement persévérer.  A force tu y arrivera.  Evite quand même de remonter à la surface c'est une perte de temps.
Un petit truc : les 4 boutons sont Ă la mĂŞme hauteur. Essaie de faire nager Lara le plus horizontalement possible en fixant la boule et fonce droit devant .
@+
Ps : n'oublie pas le secret
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2006, 07:17 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1673 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
toutatis a écrit: Hello @Yala : Pour cette épreuve il faut malheureusement persévérer.  A force tu y arrivera.  Evite quand même de remonter à la surface c'est une perte de temps. Un petit truc : les 4 boutons sont à la même hauteur. Essaie de faire nager Lara le plus horizontalement possible en fixant la boule et fonce droit devant . @+ Ps : n'oublie pas le secret
C'est exactement comme ça que je procède ! Ca devient vite un jeu d'enfant une fois l'habitude prise.
Bon jeu 
|
 |
|
|