|
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 13 Sep 2006, 11:35 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:32 Messages: 422 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Bonjour
j'ai récupéré le mask du totem, et apres avoir mis les vases j'ai trouvé une clé de la trappe , mais la je ne trouve plus rien ni la trappe ni le totem  sais pu ou aller
un peu d aide svp merçi
Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Diane
|
Sujet du message: Posté: 14 Sep 2006, 12:02 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:32 Messages: 422 Localisation: Le Havre Haute Normandie France
|
Bonjour
j'ai cherché partout et en fait j'ai fini par trouver
Quand j ai mis les vases,j ai ouvert une porte et j ai trouvé une clé(celle de la trappe) sur le squelette et je suis partie mais il y avait une autre clé dessus et j ai pensé que c 'etait le bouclier du squelette lol  mais c etait une clé  ca peu servir pour quelqu un d autre
Diane 
_________________ chasseresse !!!!! de secrets
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 18 Sep 2006, 20:31 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Bonsoir
Je galère un peu !!
J'ai trouvé une dynamite, et dans la même pièce, dans un angle, j'ai actionné un levier en hauteur. Mais je ne sais pas sur quoi il agit !
J'ai combiné une pièce bleue avec un vase. Ja vois où se trouve le deuxième vase, sur le toit d'une baraque et il y a une échelle au plafond. Mais comment peut-on s'aggriper à cette échelle pour atteindre le vase ?
Un ch'tit coup de main siou plait !! 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2006, 16:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Yessss !! Merci sf, comme ça, ça va effectivement beaucoup mieux. Je m'étais mis en tête qu'un bloc monterait.
Ceci dit je ne sais toujours pas ce que le levier a actionné !! Mais bon !
Merci encore, j'y retourne 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Coyote Creek - Niv 6 : The Working Mine Posté: 20 Sep 2006, 10:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis allé tout au bout de la voie ferrée et suis arrivé dans une petite pièce avec une serrure dont je ne possède pas la clé. Je suis allé dans un passage en hauteur et j'ai sauté pour actionner un levier : une cinématique nous montre une porte s'ouvrant sur un pont surplombant une chute d'eau. A la fin de la cinématique la porte est fermée et effectivement elle est bien fermée. Je suis bloqué : un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2006, 11:17 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Oui, oui, je me rappelle. Le temps de la cinématèque, on a pas le temps de franchir la porte, puisqu'elle se referme.
Si je ne trompe pas, après la cinématèque, tu refais la même chose et tu fonces pour passer la porte. Cest largement faisable.
Yessss, pour une fois que je peux aider, j'espère que sf confirmera. 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Coyote Creek - Niv 6 : The Working Mine Posté: 20 Sep 2006, 14:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut jabo
Merci de ton conseil, ça a marché super. Je continue.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|