|
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 19 Sep 2006, 10:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1659 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
Bonjour Yala
Evite de créer un topic à chaque fois que tu es bloqué, il y a des topic expret pour chaque niveau, poste dans le niveau concerné et on te répondra.
Poste dans ce topic, merci 
|
 |
|
jo
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2006, 17:20 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 27 Oct 2005, 23:29 Messages: 743 Localisation: au milieu des prés avec .....Marguerite !
|
yala a écrit: sur la PSP comment je fais pour faire tomber la boule avec le grappin? y a rien qui tombe
ben moi je ne cesse de jeter mon grapin dessus et .....rien ne tombe
Je sais pas sur psp je suis sur pc ,mais un coup que tu l'as agrippé tu appuies sur la touche action pour tirer la boule!
Evite les double post > sers toi du bouton editer
Ah alex t'as été plus rapide 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 20 Sep 2006, 19:41 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
@yala : et il faut que Lara soit en face de la boule. Il n'y a aucune difficulté, tu y arriveras
bonne continuation 
|
|
|
|
 |
|
yala
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2006, 14:41 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 09 Sep 2006, 10:20 Messages: 19 Localisation: cassis
|
inlasconextgeneration a écrit: La troisième se trouve sur une des colonnes derrière là où les dalles sont tombés... Suffit de lancer ton grappin afin de la faire tomber et ainsi la placer sur la dalle manquante hé bé non d'ou faut il tirer le grappin y a rien qui marche ..... Clara Soft a écrit: @yala : et il faut que Lara soit en face de la boule. Il n'y a aucune difficulté, tu y arriveras bonne continuation 
mais face a la boule ...je suis trop basse ,donc mon grappin ne touche pas la boule ,merci colonel
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 21 Sep 2006, 18:10 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7517 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
tu as deja reusie a tirer dans la bolive sur un objet en metal pour te frayer un passage il te sufit de fair la meme chose
EDIT  il n'y a pas tant de fautres que sa en tout cas ce n'est pas des fautes genantes nemanmoins je vasis corriger celle que je voit
Tu as deja reus sie Ă tirer dans la Bolive sur un objet en metal pour te frayer un passage il te suf fit de fair la m ĂŞme chose .
Dernière édition par ~Guillaume~ le 22 Sep 2006, 14:08, édité 3 fois.
|
|
|
|
 |
|
DUFILS
|
Sujet du message: LE PEROU Posté: 26 Déc 2006, 18:04 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DE CET EPISODE APRES LA SCENE OU LARA DECHIFFRE LES MOTS SUR LA PIERRE IL FAUT PASSER 2 ARCHES AU GRAPPIN.LE 1 ER AUCUN PROBLEME MAIS LE DEUXIEME IMPOSSIBLE QUE L OEIL VIRE AU BLEU AU MOMENT DU LANCER DU GRAPPIN. JAI BEAU RECOMMENCE PLUSIEURS FOIS TOUJOURS PAREIL.QUELQU UN PEUT IL M AIDER A RESOUDRE CE PROBLEME
EDIT: modo nono:sujet deja existant ,topic fusionné, evite d'ecrire en majuscule stp merci
|
|
|
|
 |
|
|