|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 10:43 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh! je l'ai! je l'ai!
bon ok, je l'ai pas encore essayé, mais il est chez moi! nah!
retour cet aprèm pour vous donnez mes premières impressions  .
|
|
|
|
 |
|
TIF
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 10:45 |
|
![Lara Croft [TRO] Lara Croft [TRO]](images/ranks/Image15.gif) |
| Lara Croft [TRO] |
 |
Inscription: 03 Fév 2003, 22:49 Messages: 239 Localisation: ici et ailleurs....
|
ça y est, je viens de passer ma 5eme heure de jeu.
et oui , pas pu trop dormir.
pour rassurer tous les fans, lara est toujours lara, rien n'a changé.
j'ai eu l'occaz de voir quelque bug au niveau des personnage et un gros qui m'a fais planter le jeu (scene qui se repettait a l'infini) mais sinon c trop bon
pas moyen de decrochr.
j'ai egalement pu voir kurtis un petit peu,
hummm pas mal
bon j'y retourne 
_________________ DO YOU THINK THIS IS JUST A GAME?
lara, plus qu'une passion:....... un mode de vie!!!
bisous a ma ptite ac
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 12:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
Je viens aussi d'acquerir le jeu.
(il y avait aussi un CD sur la bande sonore du jeu avec)
Mes première impressions pour cet après midi...
|
|
|
|
 |
|
Olympus Mons
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 15:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Avr 2003, 23:46 Messages: 241 Localisation: [FRANCE]
|
|
Bon, j'y ai joué un peu plus de 2 heures maintenant et voici ce que je peux en dire (de ce que j'ai vu).
Du point de vue du graphisme, ceux-ci sont très bon, même si j'ai déjà vu mieux. En revanche, il y a des bugs graphiques de temps en temps.
Cela va du simple problème d'ombre au problème de defiguration d'un personage! (dans un bar/pour l'instant je n'ai vu qu'un personage ayant ce type de problème). La musique et l'environement graphique sont en bonne adequation avec l'ambiance génerale du jeu.
J'ai vu aussi un autre bug: je marchais en plein milieu d'une rue de paris, et tout d'un coup, je tombe sans m'arreter.
Au niveau de la maniabilité, je trouve que c'est un peu plus difficile qu'avec le précedent tomb raider. Mais bon, les habitués de tomb raider s'y feront vite.
Un autre petit regré, la qualité des video. Je ne parle pas ici de la modelisation de l'environement, des personages (qui est bonne), mais de la compression en soit. Ils ont utilisé le format de compression mpeg et il y a un petit effet de flou et pixelisé (gros carrés flous). Ils auraient du choisir un format de compression video plus performant visuellement parlant.
En ce qui concerne la gameplay, j'apprecie beaucoup l'interaction avec les autres personages. (le fait de choisir entre plusieur reponses possibles)
Enfin bon, malgré ces bugs qui n'affectent que très peu le gameplay, je pense que les fans ne seront pas déçu!
Moi, en tout cas, je ne regrette pas pour l'instant(je n'ai pas fini le jeu) de l'avoir HT
Mise à jour: avec le nouveau patch, il n'y a pas de problèmes avec la video
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: ... Posté: 04 Juil 2003, 20:55 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
Ă© bien Ă© bien que d'enthousiasme!! pour ma part je n'ai pas encore le jeu.
ce n'est ni un pb de config, ni un pb d'argent, le probleme est que mes lecteur et graveur ne fonctionnent plus !!! 
|
|
|
|
 |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 01:45 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 22:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
|
bon, voici mes premières impressions après plus de 5/6h de jeu:
niveau graphisme, c'est assez inègal: des endroits comme le sepent rouge sont très réussis, tandis que dans certains niveaux j'ai l'impression de faire un retour dans les premiers volets de tomb raider! souvent, les éclairages sont d'une pauvreté consternante!
je trouve le jeu exigeant: j'ai réussi à faire tourné au maximum des titres comme splinter cell avec ma geforce2, pour traod je suis contraint de baisser ma résolution à 640*480....je peux même pas donner à lara une ombre portée  !
la maniabilité reste indentique à la première série, sauf que celle-ci a gagné en lourdeur  ! je trouve le mode "infiltration" totalement inutile....par contre j'aime bien le mode "combat", c'est sympa....le mode "visé automatique" quant à lui est bugé! sinon, le système de "je pousse un petit bloque et je deviens plus forte pour réalisé le big saut d'à côté" est ridicul  !
l'inventaire est classe! mais alors l'écran de titre n'est vraimment pas recherché! les vidéo d'intro sont pixelées, c'est dommage...
l'animation des perso durant les dialogues est très réussite!
le sénario est interessant....même si l'esprit tomb raider a beaucoup perdu, lara reste ègale à elle-même. la possibilité d'orienter le dialogue permet d'influencer plus ou moins l'histoire...."plus ou moins" car tout reste très, très dirigé.
j'attends de voir la suite.....pour l'instant je suis au cimetière....
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 03:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
laramiteux a écrit: je trouve le jeu exigeant: j'ai réussi à faire tourné au maximum des titres comme splinter cell avec ma geforce2, pour traod je suis contraint de baisser ma résolution à 640*480....je peux même pas donner à lara une ombre portée  !
Oh là c'est très curieux ça... C'est pas l'endroit pour en parler mais il y a un truc qui m'étonne beaucoup beaucoup...
Va voir dans le forum technique le topic Config PC... apparemment le jeu n'est pas si gourmant que ça.
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 08:57 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 14:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
Bon, ben voilĂ moi aussi...
Voir mon premier sreenshot dans le topic approprié!
Ah oui... l'ambiance sonore est excellente! (Je suis en EAX 5.1)
La gestion de Lara par la souris est assez chiante pour le moment mais je vais baisser la sensibilité.
Conclusion: rien de bien nouveau... on nous annonçait une révolution, on a juste un nouveau TR plus récent et un peu plus moderne...
Ca fait quand mĂŞme plaisir de la retrouver la miss Lara...
|
 |
|
|