|
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: russia 2 niveau 11 Posté: 04 Juil 2003, 10:03 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
bon voîlà j'ai réussi à trouver mon issue par le plafond et donc j'ai pu finir enfin ce jeu inoubliable!  Je termine avec 28 secrets je ne sais s'il y en avait d'autres?  Le niveau bonus se termine par une super mauvaise surprise, j'en tremble encore  mais j'avoue avoir moins apprécié ce dernier niveau par rapport au rest du jeu. Peut-être par ce que trop ressemblant aux autre niveaux habituels.
Je veux remercier ici encore une fois, jérôme, songe, luc pour leur aide précieuse qui m'ont permis d'en venir à bout!
Merci et bon jeu à ceux qui continuent à se tracasser les méninges, pour ma part je vais vite m'attaquer à Anges des Ténèbres 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
Jérôme
|
Sujet du message: Bonus Posté: 04 Juil 2003, 17:17 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
|
Salut Stephane, CHAMPION parmi nous
Le niveau bonus, sauf méprise de ma part, tu es le seul à l'avoir atteint. Je ne voudrais surtout pas décourager les autres, bien au contraire, cela les piquera t'il au vif, tu devrais être un des rares a l'avoir fait.
28 secrets, la totale. Chapeau bas !!!
Entre nous, Stephane, je crois bien que j'ai raté la 1ere bouteille.
Tout comme toi, je passe à AOD. Même que je vais l'installer tout de suite, immédiatement, promptement, dare dare, non sans une certaine émotion tellement il s'est fait attendre ....
Salut à toutes et à tous
@+
_________________ Jerome
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: russia 2 niveau 11 Posté: 04 Juil 2003, 20:38 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Bonsoir jérôme,
Merci pour tes félicitations et je dois dire que c'est grâce à l'entraide que j'ai persisté et réussi mais à quelle vitesse!
Enfin le principal était que j'aille au bout avec le bonus mais quelle fatigue!
Pour la première bouteille je pensais que c'étai la plus facile à obtenir cad dans restricted area zone b au-dessus de la fuséé tu dois pénétrer dans une pièce au sommet après une course folle pour grimper avant que les passerelles se rétractent.
Bon jeu et attention aux bugs dans AOD qui en est rempli paraît-il?
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vôtre!
|
|
|
|
 |
|
danaelle
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2003, 17:28 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Mar 2003, 13:23 Messages: 486 Localisation: moitié brouillard moitié soleil
|
Bonjour! Dans ce niveau bonus je suis arrivée apres la salle ou le sable tombe et l a  c'est la cata...Je me fais tuer lachemment par je ne sais pas quoi..J'ai trouvé une torche que j'ai allumée mais impossible d'arriver à la lampe sur le mur puisqu'il y a un cube au milieu et avec la mort aux trousses je ne m'arrete pas pour visiter alors que faire pour finir Russia avec mon peu de vie...Toute aide sera la bienvenue, j'aimerais bien attaquer Stargate et changer de decors sans laisser un gout de revenez y!!
|
|
|
|
 |
|
coco339
|
Sujet du message: Re: Russia 2 niveau 11 Dark dongeon II Posté: 11 Sep 2003, 23:36 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 27 Jan 2003, 20:48 Messages: 483 Localisation: Québec, Canada
|
Stephane_marie a écrit: bonjour, Dans ce niveau bonus je ne sais que faire arrivé dans une immense salle à deux niveaux, avec une statue de face et deux trous au sol gardé par des fléchettes empoisonnées. Dans ces trous tout est fremé pour l'instant l'un avec avec de l'eau où l'on peut voir un secret derrère une grille, l'autre au sec mais porte close. Que faire dans cette pièce où l'on ne peut atteindre apparemment la tête de la statue?? Merci de votre aide. 
Je suis justement dans cette salle et je tourne et tourne, j'ai bien trouver au fond au niveau supérieur une entrée en hauteur mais bien trop en hauteur pour y accéder. et je ne trouve pas d'intérupteur pour que l'eau change de salle.
Merci pour votre aide
_________________ Claudia
qui n'est pas bien douée, mais qui adore jouer au TR
|
|
|
|
 |
|
|