|
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2006, 15:11 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Bonjour
C'est juste pour savoir s'il est normal que je passe au niveau suivant "The Canyon", sans pouvoir revenir en arrière, parce que je ne suis pas certain d'avoir tout fait dans "Coyote Creek".
J'ai rencontré pas mal de portes encore fermées, il me semble aussi que l'on pourrait fouiller sur les hauteurs (toits), ayant apercu une barre que d'habitude Lara franchie en équilibre.
J'ai trouvé un objet "Iron Ore" et le secret avec l'arbalète.
Bref, dois-je encore fouiller ou je continue au niveaux suivant

_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 29 Aoû 2006, 15:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Ok, merci Booba 609 , entre temps j'ai trouvé aussi un message.
Bon ben je vais aller Canyonier

_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: le tonneau Posté: 05 Sep 2006, 13:23 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
quelqu'un peut-il m'aider ?
dans la pièce avec le miroir, après avoir abaissé le levier dans le mur dérobé une trappe s'abaisse et un gros tonneau dégringole
comment fait-on pour grimper sans se faire écrabouiller, je n'y arrive pas
merci car je désespère
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: Posté: 06 Sep 2006, 12:17 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
ok je te remercie, je vais réessayer une cent millième fois
mais je crois que je serais bloquée car je ne suis pas douée, je n'ai pas le temps de sauter que déjà je suis morte
merci quand même de ta réponse, je tenterai de t'envoyer une save si jamais je m'arrache les cheveux
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2006, 12:22 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
je t'avoue que je l'ai fait également sans résultat, faut croire que je ne suis pas douée, je vais réessayer
en tout cas je te remercie de ton aide
|
|
|
|
 |
|
pakelekia
|
Sujet du message: merci leeloo Posté: 13 Sep 2006, 13:18 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
ça y'es leeloo, j'ai réussi en m'abaissant et en faisant un roule boule en même temps
je te remercie @+ sûrement
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Coyote Creek - Niv 3 : Coyote Creek Posté: 24 Sep 2006, 00:13 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
A la suite de "The ancient temple", je suis revenu dans "Coyotte creek".
Je suis dans la banque et j'ai récupéré le parchemin et la torche, mais je ne vois plus rien à faire. Bref, je suis bloqué.
Un petit conseil serait le bienvenu.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Coyote Creek - Niv 3 : Coyote Creek Posté: 24 Sep 2006, 11:38 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut sf
Le problème est que je ne peux pas sortir de cette maison car la porte d'entrée est fermée. Je pense que j'aurais du l'ouvrir avant d'entrer dans la maison, mais où est la clé ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
|