|
| Auteur |
Message |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 07:59 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
stephss a écrit: je l'ai depuis cet apres midi et c'est pas mal mais y a encore beaucoup de bug et je suis deja blocker apres les toits et aprest avoir passer la grille avec le chien
Bjr à tous ! Je profite du post de Stephss pour rappeler qu'il y a un forum spécial pour l'aide et un autre pour les problèmes techniques et évidemment celui ci pour vos commentaires. Ce WE nombreux vont jouer et poser des questions, respectons le bon ordre de ces topics pour notre bien-être à tous Et puis nous, les modos, on préfère passer notre temps à jouer avec vous qu'à déplacer des posts mal catégorisés. Merci et bon jeu ! (j'attends le facteur)
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
Dernière édition par Maguy [TRO] le 04 Juil 2003, 12:51, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 10:23 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
alors ki cé ki d'autre la acheté ???
moi y fo ke j'attende cet après midi !!!  ca me tarde d'allé a mon magasin la! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 10:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
oui c vrai ke c assez curieux ca!
mé bon peut être kil veule ke lé gen achète plus le jeu sur PC ke sur PS2 (comme les dvd et les cassette il y a un décalage pr kon prenne le dvd en 1er!) 
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 10:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 13:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
ma.ximo a écrit: C'est claire, je comprend toujour pas pourkoi il y a un aussi gros décalage pour la sortie??? 
c'est l'un des grands mystère de la vie ma.ximo
mais bon je vais quand meme appelé mon magasin de jeu vidéos pour savoir si il ne le sorte pas avant car certains l' ont fait pour PC
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 13:06 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 14:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
ben moi tout comme MASTER-FOX...je l'ai commandé sur amazon et toujours pas reçu..de plus ils indiquent : disponibilité 1 à 2 semaines!
Ils veulent que je me suicide ou quoi??
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 18:17 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
Toute énervé à l'idée de jouer cet après-midi, je n'ai pas arrêter d'y penser pendant la matiné, c'est à dire au boulot...  . Vers 14h30 je me précipite dans le magasin, et surprise : RIENNNNNN  . Aucune pub, à croire que ma ville n'est au courant de rien. Alors, le temps que ces messieurs se réveille je pense ne l'avoir que la semaine prochaine, et encore c'est même pas sûr. Enfin, voilà une journé qui s'annonçait bien, et qui se termine mal. Suis triste... 
|
|
|
|
 |
|
moi
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 18:31 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2003, 20:53 Messages: 75 Localisation: toulon
|
ah ouais ???!!!!!!!!
le micromania de toulon et la fnac ils ont des enormes affiches de partout, on peut pa les louper , lol. c bizar ke ché toi ya ocune promo.
moi g eu mon moment de satisfaction intense ojourdui kan g tenu le VRAI TR AOD dans mes mains !!!!!!!  mai bon, c t seulement celui de PC et je sui reparti les mains vides, je tenai kan meme a le tenir ds mes mains car depuis le temps kon attend...... bein moi j'attend toujours et vivement MERCREDI pour pouvoir enfin avoir le jeu sur PS2 et ne pa avoir de frustration en repartant cette fois les mains PLEINES !!!!!!!!!!!!
gros bisous a vous et postez vos commentaires ceux ki y jouent depuis enfin !!! j'espere k'entre 2 niveaux vous trouverez le temps de nous expliké en details le jeu !!!!
_________________ signature éditée : site non TR
le DINDONVERT
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 19:03 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
y a pa ke toi ki Ă© decu crystal!
je suis arrive a mon magasin y a une p'tit heure je me suis précipité ds les rayons jeu et la ..... RIEN !
g pa cru mé yeux, je me fesai un tel joi d'avoir enfin mon p'tit tr adt, ben c pa pr aujour'hui !
mé bon demain je vé ds bx et la je pense kan meme kil doit y être !!!!  enfin plus qu'une petite nuit a patienté 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 20:13 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Sainte patience, priez pour Laura qui devra attendre en août... bien oui pour moi l'attente n'est pas finie, c'est d'autant plus frustrant qu'il est sorti, mais DI DIOU la vie est méchante avec moi, j'aurai la carte et l'installation payées par mes parents mais en août snif...
Sainte Patience aura étée bien priée par nous, pauvres fans...
(puis mon magasin de jeu vidéos il a mis plein d'affiches dans les vitrines, faut être aveugle pour pas voir qu'AOD est enfin sorti  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 04 Juil 2003, 20:37 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Laura Croft a écrit: Sainte patience, priez pour Laura qui devra attendre en août... bien oui pour moi l'attente n'est pas finie, c'est d'autant plus frustrant qu'il est sorti, mais DI DIOU la vie est méchante avec moi, j'aurai la carte et l'installation payées par mes parents mais en août snif... Sainte Patience aura étée bien priée par nous, pauvres fans... (puis mon magasin de jeu vidéos il a mis plein d'affiches dans les vitrines, faut être aveugle pour pas voir qu'AOD est enfin sorti  )
courage laura plu k'un tt petit moi et que ce ke cé 1 moi comparé a ce ke l'on a attendu jusque la!
mé bon toi o moi tu a vu le bell affiche moi g bien cru ki l'avais encore repoussé! 
|
|
|
|
 |
|
|