|
| Auteur |
Message |
|
Mimine
|
Sujet du message: K Posté: 03 Aoû 2006, 19:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Slt Clem6!
Je pense que tu peux remonter par le générateur mais je doute que tu saches encore passer les portes...
Le mieux se serait évidemment une ancienne sauvegarde.... 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2006, 15:38 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
J'en ai MARRE !
Comment on électrifie ces quatre ¢£@¢£@±£@± de boules ???? J'ai beau tirer dessus avec le canon (pas très maniable en passant ce canon, ou alors c'est moi qui suis une m*rde avec ce truc  ), ça marche pas... je le fais trop lentement et elles se "désélectrifient", ou alors y'a une astuce que je connais pas ?  Parce que je vois vraiment pas le "champ magnétique" dont parle la soluce... j'enrage en plus la bébête d'Amanda ne m'aide vachement pas
Au secours 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Galinette cendrée
|
Sujet du message: BLOQUEE DE CHEZ BLOQUEE!! AIDEZ MOI SVP!!! Posté: 24 Sep 2006, 16:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Hello,
Je suis bolquée au niveau KAZAKSTAN au moment ou il faut se servir du canon magnétique pour rapprocher la plateforme vers la droite.
En fait, ça je l'ai déjà fait... Mais le blem c'est qu'en sautant sur cette plateforme, je me suis croutée. Je suis donc en bas, et je n'arrive absolument pas à remonter!
J'ai tout essayé, j'arrive pas!!! ça fait au moins 5heures que je suis là dessus et ça commence à me sortir par les yeux!
AIDEZ MOI SVP!
MERCI D'AVANCE
Galinette
|
|
|
|
 |
|
fab59184
|
Sujet du message: DEMANDE D AIDE POUR NIVEAU AFRIQUE RECUPERER L EPEE Posté: 05 Fév 2007, 18:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
APRES AVOIR ABAISSER LES 4 MANETTES ET ELECTRIFIER LES 4 BOULES PAS MOYEN DE RECUPERER L EPEE AVEC LE GRAPPIN MERCI D AVANCE FAB
|
|
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Re: DEMANDE D AIDE POUR NIVEAU AFRIQUE RECUPERER L EPEE Posté: 05 Fév 2007, 18:31 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 19:27 Messages: 7734 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 20 Sexe: Homme
|
fab59184 a écrit: APRES AVOIR ABAISSER LES 4 MANETTES ET ELECTRIFIER LES 4 BOULES PAS MOYEN DE RECUPERER L EPEE AVEC LE GRAPPIN MERCI D AVANCE FAB
bonjours et bienvenu
tout dabord écrire en majuscule cela ne sert a rien
de 2 ce n'est pas le l'Afrique mais le Kazakhstan et de 3 il existe déjà un topic créer pour ce niveau ici http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_6231.html
et en cherchant dans les pages tu trouvera la solution a ton problème
et bonne continuation sur tro 
Dernière édition par ~Guillaume~ le 05 Fév 2007, 18:33, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
fab59184
|
Sujet du message: Posté: 05 Fév 2007, 19:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Alex Fly a écrit: Dans le niveau concernant l'Afrique ?? Tu ne parlerais pas plutôt du Kazakhstan ??? PS : Bienvenue mais évite d'écrire en majuscules... EDIT : J'attend ta réponse pour ranger ça au bon endroit... ^^ merci pour ta reponse et en meme temps desoler pour les Majuscules sinon tres bon site plein de nouveaute et de bonne reponse sur lara il et pas mal du tout quand meme quelle legnd bon courage a+ fab
|
|
|
|
 |
|
|