|
| Auteur |
Message |
|
Natla
|
Sujet du message: Troops : problèmes Posté: 04 Juil 2003, 15:48 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Fév 2003, 14:08 Messages: 131 Localisation: Racoon City
|
voila je vous explique je commence mon niveau avec 3 troop et ils ne bougent pas, c normal jusque la. Et aprés j'active un switch et ils ne bougent tjrs pas pas et c ca le pb, je voudrait kil se rendent dans une zone une fois le switch activé !!
et donc comment faire ? car ils restent prostrés la comme des c.... chameau!!!
 leeloo
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Re: Problème avec les troops Posté: 29 Juil 2003, 22:14 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 19:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
Natla a écrit: voila je vous explique je commence mon niveau avec 3 troop et ils ne bougent pas, c normal jusque la. Et aprés j'active un switch et ils ne bougent tjrs pas pas et c ca le pb, je voudrait kil se rendent dans une zone une fois le switch activé !! et donc comment faire ? car ils restent prostrés la comme des c.... chameau!!!  leeloo
SALUT Ă tous
bon deja pour moi il y a un HIC
je pense que çà dois pas etre possible de les faire passer d'un etat
Ă l'autre...
SOIT ILS SONT PASSIFS :ils sont justes activés avec un TRIGGERS
SOIT ILS SONT ACTIFS:en plaçant un AI FOLLOW sous chaque GAS
+ un TRIGGER
Maintenant il y a d'autres astuces Ă tenter.....
tu me parles de SWITCH et de portes ...Alors moi je ferais activer tout ce petit monde en meme temp avec des AI FOLLOWS
je pense avoir deja tenter avec des AI AMBUSH et j'ai pas de bon souvenirs lĂ dessus...
Maintenant ,il y a aussi la possibilité de von croy pour emmener le joueur
Ă un endroit precis... ou guide
A+
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Aoû 2003, 15:38 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Tu veux dire deux troops ayant le même comportement, mais une tenue différente. Parce que si tu places un troop sur un autre slot ( emplacement ) avec TrWest, il récupère le comportement de l'ennemi remplacé... Un troop sur l'emplacement d'un dog cela doit faire un gros bug à mon avis 
|
|
|
|
 |
|
Nesoki
|
Sujet du message: Posté: 03 Aoû 2003, 11:52 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
|
le objects.h n'a aucun rapport selon moi ! surtout qu'il n'est mĂŞme pas indispensable pour lancer le tomb4.exe !
@ rick : sinon ce que tu peux faire c mettre ton second troop dans le slot Sas... bon dans ce cas il devient hostile Ă Lara mais si tu essaies de joeur avec les IA ! Ca doit ĂŞtre possible !
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 06 Aoû 2003, 22:12 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
davidtro a écrit: je kil fo ai follow
Davidtro stp, un autre message de ce genre et j'efface, on croit comprendre " je crois qu'il faut un AI Follow", mais c'est pénible à la fin de déchiffrer. Fais des phrases que diable, c'est n'importe quoi ça !!!
|
|
|
|
 |
|
|