|
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 09:07 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
misslara a écrit: Heu, c'est normal qu'à Carrefour, le jeu ne soit pas encore en vente ? Que ce soit sur PC ou sur PS2, rien ! Il y a encore la bande "Reservez-le" sur le boîtier...
ben je sé pa si c normal mé moi jé la meme chose ds mon magasin...
a croire qu'il ne save pas ke TR adt est sortie! 
_________________ Comic'Soul Le site sur Michael Turner
Si ce que tu as Ă dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 09:36 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
mister.raider a écrit: Peut etre qu' ils l'ont pas encore reçu ou alors le jeu est déjà en rupture de stock ce qui m' etonnerai beaucoup
oui, mais il n'y a pas d'affiche non plus chez moi! juste celle kon a deux 2 mois pr réserver le jeux ! 
|
|
|
|
 |
|
master-fox
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 12:53 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 10:11 Messages: 24 Localisation: Aix-en-Provence (13)
|
|
Salut les gars !
C'est bon, j'ai le jeu ! je l'ai acheté hier ! Je l'avais commandé à Amazon mais comme hier je suis allé faire les soldes, j'ai vu un magazin Virgin et une petite voix m'a rappellé : "LARA CROFT, LARA CROFT ...!" je me suis précipité dans le magasin et il y avait une énorme pyramide avec plein de jeux TRAOD sur PC ! Je me suis jeté sur un des jeux et direct à la caisse ! (54 euros) mais le hic :
j'arrive chez moi, je me jette sur l'ordi, et après avoir attendu l'installation, j'essaye de lancer le jeu mais un horrible message d'erreur me bloque devant l'écran ! (pour le détail voir forum technique) ! J'ai cru que j'allais me tuer ! Depuis hier je télécharge toutes les mises à jour que je peux, je vous tiendrais au courant dès que je peux y jouer.
Je conseille à tout ceux qui ont commandé sur Amazon d'annuler leur commande et d'aller dans une grande surface ou sur Alapage.com, moi je l'ai annulé après l'avoir acheté, il était toujours pas disponible !
allez, a+ !
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 13:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 13:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
j' attend toujours avec impatiente la version PS2 allez
J-4 pour moi
et je suis pas le seul ..............
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 13:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 14:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
Si si Master-Fox..je l'ai commandé sur Amazon et Ouf..je l'aurais Lundi matin!!
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 14:28 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Ca y Ă© je vien de l'acheter !!!
bon je lé pa encore installé alors j'espère ke ca va marché lol
c vrai ke ds la grande surface y a RIEN mé ds mon p'tit magasin près de chez, a coté d'une grande statue de lara le p'tit jeu m'attendait !! 
|
|
|
|
 |
|
Aspen
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 16:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
ma.ximo a écrit: mister.raider a écrit: j' attend toujours avec impatiente la version PS2 allez J-4 pour moi  et je suis pas le seul .............. C'est claire que t pas le seul, on veut joués, on veut joués 
ben patiente plu ke 4 jours et puis au - vs ĂŞte sur ke votre jeu marchera alors ke sur PC, les pb rien ke pr lancer le jeu se multiplie! 
|
|
|
|
 |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 05 Juil 2003, 17:19 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 13:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
ma.ximo a écrit: C'est sur que nous on est avantagé sur ps2  , a part pour la sortie 
maintenant que j' y réfléchi, Eidos à suremment retardé la sortie PS2 pour enlevés les bugs du jeu car les patches existes pas pour PS2 sinon j' ai pas d' autres idées
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
|