|
| Auteur |
Message |
|
Dark Lightning
|
Sujet du message: Posté: 27 Sep 2006, 20:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2006, 17:40 Messages: 1914 Age: 17 Sexe: Homme
|
C'est une grande réussite
@ vermillion : Félicitations !  c'est vraiment bien fait .
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 27 Sep 2006, 20:57 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
heuuuuu...... je crois qu il ya un malentendu
vermillion a fait les laser gun ,mais pas la tenue ( LE OUTFIT provient de TRLE SEARCH )
j ai juste fais un montage sur un de mes vieux niveaux pour mettre en valeur les GUNS et faire aussi des screens sympa...
je vai chercher l auteur de l outfit ...
a+
edit
http://www.trsearch.org/Media.php?action=getitem&dbitem=529
|
|
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2006, 15:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 07:23 Messages: 434 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Salutatous,
Voici ma maigre "contribution", Ã voir ici
Pas assez de place pour y faire tout figurer, depuis ces photos, j'ai refait une "cabine" d'ascenseur en "objet static" que j'espère bientot fonctionnelle, des cloisonnements en biais, une carte magnétique, des objets moveables ...
Et une nouvelle facon de s'éclairer en partant d'une anim déjà modifier (Source TrSearch...) mais ou lara tenais sa torche a l'envers, ici c'est corrigé !
BBaille et une grosse poignée de main à Pouco (c'est clair que je vois que ta vraie maison est terminée ...  )
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
Dernière édition par apofyse le 12 Oct 2006, 02:25, édité 2 fois.
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 13 Oct 2006, 19:53 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 25 Jan 2003, 18:49 Messages: 573 Localisation: region PARISIENNE Age: 41 Sexe: Homme
|
salut
ben voila j ai trouvé qu il etait temp de faire une version plus moderne de la sulfateuse
la je suis surbocker pendant encore uen semaine
apres je refais des retouches puis je vois avec les personnes "concernées"
pour la mettre en ligne
@apofyse
salut gars
effectivement çà a bien avancé quoique c est jamais vraiment fini ces histoires là  y atoujour un truc a faire
a+++
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2006, 09:46 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Citation: TRLE static meshes upgrade -------------------------------------------------------------------------------- I saw the patch allowed more static meshes now. So I updated WADMerger and the objects.h for roomedit to be able to use more objects. Now WADMerger supports up to 160 different static meshes, 100 more then before. Roomedit seems to load and save projects fine with the extra static meshes placed in the map. The updated wadmerger and objects.h can be found here: http://www.trsearch.org/WM197A2.zip
Salut à tous
bon voila pour repondre a la question posé en privé par APOFYSE
c est une version un peu speciale mis en ligne sur d autres forums specialés .....
l auteur ne l ayant pas mis sur son site je pense qu il est a diffusé avec moderation
a l usage il est plutot stable mais çà reste un wadmerdeur
un pur dans la lignée de l auteur
en tout cas la grille au sol façon winroomedit est vraiment top et rien que pour çà BRAVO MICHIEL
a+
|
|
|
|
 |
|
POUCO2
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2006, 10:30 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Nowid60 a écrit: :cry: Le lien est mort ! 
exact desolé
j ai mis le ZIP sur ma page perso
http://pouco2-lair.ifrance.com/download.htm
faut fouiller un peu faut que je mette a jour avec des "balises " çà devient le bord**
j ai verifier quand meme la tout derniere version dispo sur trle search
et elle a aussi le cadrillage donc autant pour moi
a+
|
|
|
|
 |
|
|