|
| Auteur |
Message |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Edition de statuettes de Lara croft (Editions Atlas) (2) Posté: 27 Sep 2006, 16:24 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Suite du topic : Editions de statuettes de Lara Croft (Editions Atlas) qui était devenu trop imposant...
Dernier message de celui-ci :
ladylaracroft a écrit: j'ai lu quelque part que les prochaines figurines serait: - 31 legend nepal - 32 legend bolivie - 33 lara gothique - 34 buisness and buiseness - 35 lara tailleur costume creme - 36 lara legend paraiso a voir ! 
Merci de l'info. Je ne savais pas pour le tailleur costume crème, le reste avait été rapporté par Balth (je crois), et je l'avais mis dans le récapitulatif. Je pensais que "business is business" c'était justement l'un des tailleurs. On verra du coup... 
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 27 Sep 2006, 20:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Merci pour l'info  (t'as raison alex, 131 pages  )
C'est vrai que "Business is Business" correspondait bien aux tailleurs, j'y avais pensé moi-même. Et concernant la figurine "Tomb Raider Legend - Bolivie", qqun a une idée ?
|
|
|
|
 |
|
Alrick54
|
Sujet du message: Posté: 28 Sep 2006, 11:54 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
C'est vrai, du point de vue du nom des figurines, on peut pas dire que les Editions Atlas soient très au point  ... Y'a qu'à voir quelle figurine ils ont mis pour la prochaine "Tomb Raider Legend - Népal" ... On peut pas dire que cela corresponde vraiment avec l'habit qu'elle porte là -bas (bien qu'elle soit plutôt sympa  )
Ps : grrrr, imageshack déconne encore 
Dernière édition par Alrick54 le 28 Sep 2006, 12:01, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|