|
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 29 Sep 2006, 17:00 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3948 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: Kaily a écrit: :lol: Takamoto un monstre... mouai chacun sa vision des choses... l'Hydre c'est quoi ?  tu verras ça au niveau "angleterre" 
Ce sera un autre son de cloche 
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Kaily
|
Sujet du message: Posté: 30 Sep 2006, 07:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 15 Mar 2005, 01:17 Messages: 282 Localisation: in WWII -> ask for Spitfire !
|
Nono a écrit: tu verras ça au niveau "angleterre" 
Je sais, c'était ironique
L'Hydre m'a tellement fait peur... et m'a tellement emm**dé aussi !
|
 |
|
gene006
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2007, 15:05 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour Ă tous,
Depuis hier soir, je suis bloquée sur l’échafaudage après la moto. A l’endroit ou Lara doit se servir de la visée précise pour faire exploser l’anneau qui retient une vitre ou je sais pas trop quoi…A fin qu’elle puisse accéder à la corde. Je joue sur PS2 et y’a rien à faire, ça fait 300 fois que je recommence, impossible de la faire céder.
J’ai bien parcouru votre forum afin de m’assurer que la réponse n’y était pas déjà et il me semble que je suis la seule à rencontrer ce problème…
Si quelqu’un pouvait m’aider parce que ça commence vraiment à me gonfler…
Merci d’avance! 
|
|
|
|
 |
|
|