|
|
sintra2003
|
Sujet du message: Code de la porte du Mont-de-Piété Posté: 07 Juil 2003, 11:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut tout le monde.
J'ai bien ramassé le porte-feuille de Mr.Rennes (mort), mais lorsque je regarde dedans, je reçois une feuille blanche, où devrait normalement se trouver le code de la porte.
A moins que je devienne aveugle, le petit papier blanc est illisible.
Quelque chose m'échappe ?
Merci d'avance.
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2003, 15:39 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
j'ai beau regardé dans la pièce....je ne vois aucun porte-feuille!!!!!  ....c'est à l'endroit du corps que vous l'avez trouvé?!!!
|
|
|
|
 |
|
tequila
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2003, 17:34 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
J'ai beau regardé depuis plusieurs heures, je ne vois rien à l'endroit du corps  ....aurais-je oublier de faire autre chose avant???!!!
Merci pour l'aide
|
|
|
|
 |
|
mister guigui
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2003, 19:49 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 05 Juil 2003, 03:54 Messages: 44 Localisation: Toulon (83)
|
|
tu vas dans ton inventaire, tu manipules le porte feuille il a un papier avec le code suivant 14529, maintenant que tu l'as le code vas t'en servir dans la meme piece sur la porte avec un digicod
Pour l'admin, mes sources sont tirée de ma mémoire, c'est pour cela que par respect pour la personne qui pose une question, je ne met aucun copyright sur les réponses que j'apporte. Par simple courtoisie (en raison d'une réponse de l'administrateur de ce forum, sur le droit d'auteur.).
édité par admin : heu , je ne sais pas ce que tu veux insinuer mais le texte affiché tout à l'heure n'était pazs sorti de ta mémoire mais un copier /coller d' un site ou d'une soluce anglaise , ce genre de post sera simplement édité ou supprimé , merci de respecter le copyright des autres sites et de toute fà çon ce forum est francophone et on ne poste pas en anglais , merci d' avance
_________________ mister guigui
Lara pour la vie...
|
|
|
|
 |
|
|