|
| Auteur |
Message |
|
Stitch
|
Sujet du message: Quête de l'Or - Niveau 15: Hall of Legends Posté: 25 Sep 2006, 21:41 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Salut !
Bon, voilà , j'ai fini les niveaux de Thibault, qui sont d'ailleurs encore une fois excellents. Je me mets à la solution des niveaux 15-16-17 à partir de ce soir mais je ne pense pas avancer très vite (beaucoup de boulot). Je les mettrai en ligne au fur et à mesure de leur achèvement (le 16 sera donc en ligne avant le 15 !  ) alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur mon site si vous avez besoin d'aide !
En attendant, bon jeu Ă toutes et Ă tous ! 
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Quête de l'Or - Niveau 15: Hall of Legends Posté: 06 Oct 2006, 16:47 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis retourné dans "Hall of Legends" et suis dans le domaine d'Hadès. Je suis arrivé dans une grande salle envahie par un liquide rouge qui ne brûle pas.
Au centre trois blocs roses, puis en hauteur une plate-forme avec une rambarde dorée. Tout autour de la pièce, un toit pentu et des blocs permettent d'en faire le tour. Je suis sur un de ces blocs (dont un angle est relevé) et j'essaie de sauter sur un autre bloc similaire en face pour y pousser un bouton orné d'un omega.
Malheurement quant je saute sur la partie la plus haute du bloc, je n'arrive pas à m'accrocher, et quand je saute sur la plus basse mon saut paraît trop court. S'agit-il d'un saut au mm ? Que faire ?
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Quête de l'Or - Niveau 15: Hall of Legends Posté: 06 Oct 2006, 23:34 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut Thibault
C'est ok, je suis passé, j'ai poussé le bouton et ai récupéré la clé.
Cependant j'ai repéré un second levier et je me demande si c'est à ce moment du jeu que je dois l'actionner, car le saut est très difficile et que d'autre part, je peux quitter les lieux.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Thibault [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Oct 2006, 11:58 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 10:22 Messages: 391 Localisation: Londres
|
Salut Olrick!
Apparemment tu as pris "le raccourci"!  On me l'a signalé par ailleursaprès la sortie des niveaux.Donc pas besoin d'activer l'autre switch, tu peux partir. 
|
|
|
|
 |
|
Olrick
|
Sujet du message: Quête de l'Or - Niveau 15: Hall of Legends Posté: 07 Oct 2006, 20:08 |
|
 |
| Adjudant Raider |
|
 Salut
Je suis dans le domaine d'Atlas. J'ai récupéré la clé et maintenant j'ai un problème pour sortir et retourner dans la salle aux 4 leviers.
J' ai essayé de sauter dans le couloir de toutes les façons, à patir des statues, des colonnes, de la petite plate-forme en hauteur, de biais, tout droit, en arc de cercle, peine perdue.
Que faire ? Un petit conseil serait le bienvenu !
C'est OK, j'ai réussi à passer.
Olrick.
|
|
|
|
 |
|
Stitch
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2007, 09:48 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
La solution de la patie Hall des Légendes est en ligne sur http://stitchraider.ifrance.com . Ou alors, toujours le lien direct.
_________________ Remake de Vilcabamba - terminé
Les royaumes Latins oubliés: Meta Columna - en cours
|
|
|
|
 |
|
|