|
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2006, 20:41 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
shock:
Bonsoir !!
http://img68.imageshack.us/img68/3779/zzjp2.jpg
edité par admin : lien image édité en URL voir réglement ...
Comment qui faut que j'fais ?? 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 08 Oct 2006, 23:21 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
Merci TimJ, j'ai donc sans doute oublié quelque chose. J'y retourne !!
Tiens, pendant que je te tiens, je crois savoir que tu es l'auteur de ce niveau, je voudrai te demander un truc par rapport à l'image ci-jointe :
http://img138.imageshack.us/my.php?image=zznu9.gif
Il manquerait un son ? Et pourtant j'ai bien fait (comme d'hab) ce qui est expliqué avant de passer à la moulinette !! ??
En principe je pars toujours avec un dossier complet "Trle", pour installer un nouveau niveau !! 
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
Dernière édition par Jabo le 09 Oct 2006, 13:01, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 10 Oct 2006, 22:27 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonsoir TimJ
Le manque de sons indiqués lors du moulinage, ça venait de chez moi.
Je viens d'avoir mon disque dur système qui a lâché, impossible de tenir windows stable, ça rebootait aléatoirement.
Changé disque
installe complète ainsi que le trle, puis moulinage de ton niveau et là , plus de problème de sons manquants.
Désolé te t'avoir inquièté !! 
|
|
|
|
 |
|
|