|
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 12:22 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 17:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Je suis toujours coincée dans ce niveau.J'ai beau tourner en rond je ne trouve aucune solution.Si vous êtes arrivé jusqu'ici et que vous savez ce qu'il faut faire,je vous en serez gré si vous m'aidiez.
Merci beaucoup 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
dnf productions
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 18:55 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
cé super facile tu as le révolver ?? ben tu as finis le tableau maximum revien sur tes pas au premier étage en passant le révolver ce trouve sur le 3iem étage et tu va te retrouver dans area2 tu as quelque chose d'autre a faire la dedans
bonne chance
DNF
_________________ je travail sur l'éditeur depuis plus de 2 ans et j'en suis a mon deuxieme jeux que j'ai crer
Saudi Arabia et Russia et Costa Rica va etre le dernier episode
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 24 Juin 2003, 19:49 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 17:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
dnf productions a écrit: cé super facile tu as le révolver ?? ben tu as finis le tableau maximum revien sur tes pas au premier étage en passant le révolver ce trouve sur le 3iem étage et tu va te retrouver dans area2 tu as quelque chose d'autre a faire la dedans bonne chance DNF
Merci beaucoup de m'avoir aidée!! 
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: russia 2 niveau 8 maximum security Posté: 30 Juin 2003, 22:52 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Etant resté sans réponse à ma question de fin de niveau 7 j'ai attaqué ce niveau et là je dois dire que je sèche depuis un bon moment. Je n'ai toujours pas le revolver, toujours pas de seconde bouteille d'oxygène, et enfin il me manque le deuxième cd qui doit me permettre de progresser plus avant. Mais voilà toutes les portes qui me restent sont fermées, dont celle à côté du moniteur vert où mettre cd, celle après bassin vert empoisonné à droite après épreuve chronométrée, et enfin l'ascenseur et sa porte noire du 3ième étage toujours close.
Bref je tourne en rond, je sais qu'il y a une pièce en hauteur de la salle grillagée du 1er étage que je ne peux atteindre car trop haute et cette foutue caisse jaune sur une pente qu'on ne peut bouger?
Merci de votre aide pour me débloquer.
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: russia 2 niveau 8 maximum security Posté: 01 Juil 2003, 10:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
Bonjour, J'ai trouvé enfin en refaisant le niveau depuis le début je n'ai pas fait les choses dans le même ordre notamment tous ces boutons rouges ou vert et alors au dernier étage en s'approchant de la grande porte d'ascenceur noire oh! miracle une explosion et la porte s'est entrouverte et un gentil soldat m'a remis le gentil cd qui me manquait.
Le reste coulait de source car j'avais fait le reste auparavant!!
Me voici dans Waterworld niveau 9 avec ma bouteille oxygène, merci jérôme en passant pour le rappel.
A plus .
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: russia 2 niveau 8 maximum security Posté: 07 Juil 2003, 18:28 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
|
non leroy excuse je mélange les couleurs des bouteilles, donc celle que tu n'as point est en haut de la salle de la fusée, course chronométrée pour déclencher la levée d'une platforme qui te permet d'atteindre le sommet où se trouve la bouteille parmi d'autres en fait une seule est prenable.
Mais pour faire cela il faut avoir la carte bonus verte pour accéder par le dessous de la fusée.Donc il me semble dque tu sois obligé de revenir en arrière! 
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
|