|
| Auteur |
Message |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2003, 19:40 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4805 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
hum si le passe vert et bel et bien a Aréa A donc je peux pas l'avoir car la sortie de Aréa B a A et fermé !
est ce que je peut ouvrir cette porte qui bloque le pasage?
si non c pas grave j'ai une save 
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2003, 22:01 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Ben, je suis Leroy de pas trop loin.... sauf que de fusée, je n'en ai vu point  Où est - elle ?
Revolver non plus : y'en avait bien un sur un meuble mais je pense qu'il est factice !
A+
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Re: russia 2 niveau 8 maximum security Posté: 07 Juil 2003, 22:20 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Stephane_marie a écrit: La carte bonus si je me rappelle bien il ya longtemps que tu devrais l'avoir dans le niveau de l'avion près d'un garde à tuer, atteindre la platforme par un saut depuis l'avion.
Salut Stephane, si je consulte mes notes : c'est une "bonus Key" qu'on récupérait à cet endroit et je l'avais bien prise. Seulement, j'ai dû l'utiliser ailleurs ! Bon, on est dans la caca avec Ami Leroy 
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Re: maximum security niveau 8 Posté: 07 Juil 2003, 22:22 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Stephane_marie a écrit: bon j'ai bien la solution de vous proposer une save du niveau 8 si cela vous dit mais je ne sais plus très bien à quel endroit exact du niveau mais en tout cas avec tous les secrets. Faites moi signe.
Sympa Stephane, heu tu n'aurais pas une plus avant : disons au départ de zone b quand Lara devient verte (de sorte que je fasse quand même ce niveau) si non, je prends la 8
maguy.bol@libertysurf.fr
Mille mercis
_________________ Maguy,
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Re: russia 2 niveau 8 maximum security Posté: 07 Juil 2003, 22:24 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:37 Messages: 4805 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Maguy [TRO] a écrit: Stephane_marie a écrit: La carte bonus si je me rappelle bien il ya longtemps que tu devrais l'avoir dans le niveau de l'avion près d'un garde à tuer, atteindre la platforme par un saut depuis l'avion. Salut Stephane, si je consulte mes notes : c'est une "bonus Key" qu'on récupérait à cet endroit et je l'avais bien prise. Seulement, j'ai dû l'utiliser ailleurs ! Bon, on est dans la caca avec Ami Leroy 
je crois savoir ou je l'ai utilisé cette bonus keys c dans une serrure dans une espece de cabane en hauteur a coté de l'entrer de aréa B
il y avais donc plusieur serrure pour cette clé
comme tu la dis Maguy on est dans la caca
pour la save du niv 8 m'interrese si ta une save au debut du niv 8 ce sera parfait, merci Stéphane 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 22:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
ha ok , je ne savais pas qu'il fallit simplement tiré comme je voyais rien
merci Songe 
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
|