|
|
Céréales-killeR
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2006, 18:55 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Oct 2005, 17:42 Messages: 380 Localisation: Somewhere Over The Rainbow...
|
ARG ! C'est génial et rageant à la fois !! A quand un screen de face !
Bref, sublime...
_________________ °¤° Hazy/Sad/Dead World - Veuillez faire votre sélection... °¤°
Et le combat cessa faute de combattants. Corneille
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2006, 19:10 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 17:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Au fait de quel niveau il s'agit à votre avis ? Ce ne serait pas "La vallée perdue" par hasard ? 
Des arbres. De la vagétation. On en trouve pas beaucoup dans certains niveaux. Ca me semble bien être le niveau de la vallée perdue.
Pour la coiffure comme tu dis Alex je trouve que les cheveux sont bien dessinés et la coupe aussi. C'est très joli.
Elle a par contre maigrie assez de la tĂŞte.
HĂ© au fait y a un pont devant elle dans le brouillard. Elle va le traverser ce sera trop cool. 
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2006, 19:17 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 21:24 Messages: 3285 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
|
Alex Fly a écrit: Je suis déjà conquise... 
Et moi dont!!!
J'arrive pas à m'en remettre! C'est fou ça  ! J'imagine même pas quand on aura encore d'autre screen 
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2006, 19:20 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 22:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
|
PAr contre regarder Bien la natte en Agrandit... Elle est vide , y a des trou
Bon a part cela sa , Je retrouve la Lara Que je n'ai jamais voulu Quitter (a quand le visage?) C'est exactement la tenue que Je souhaité. Et Pour finir , Je pense qu'il s'agit d'un passge au Perou (ou un lieu qu'on nous a rajouter)
Mais , Bon je suis sous le choc , c'est magnifique... Lara est de Retour , et pour longtemps.
(PS : en esparent qu'il ne changeront pas la musique , et que les gens d'Eidos arreterons Leur commentairee sur Ce que pense les fans)
_________________ Compte Inactif
Dernière édition par |Aurélien| le 27 Oct 2006, 19:22, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
|