|
| Auteur |
Message |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: La Garde Robe Posté: 30 Oct 2006, 20:18 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5800 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alors à Votre avis vont-il nous faire le meme coup que Legend? 33 Outif et 3 en moyenene qu'on utilise (je n'ai pas jouer avec 20 Outif de Legend ) Ou est-ce qu'i vont etre sage de ce coté là et nous aurons selement la tenue du Jeu?
D'ailleur elle n'est pas diferente de la classique de Legend? (<= La veritable question du sujet)
Tenue Classique
Tenue de Plongée Sola ( Avant/ Arrivère)
Tenue d'infiltration( Avant)
Bacon lara.( Avant/ Arrivère)
Lara Version Or de Midas( Avant/ Arrivère)
Tenue que je présupose Atlante. (Natla ?)( Avant)
Tenue Legend (avec natte)( Avant/ Arrivère)
Tenue AOD Pantalon( Avant/ Arrivère)
Tenue Entrainement (TR1)( Avant/ Arrivère)
Tenue TR1 (Peu de polygone)( Avant/ Arrivère/ Visage)
Exclu PSP :
Tenue antarctique :
Avant
Tenue Short camouflage :
Avant
Tenue Coumuflage, Hivers :
Avant
Dernière édition par |Aurélien| le 17 Nov 2007, 04:08, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Rom57
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 20:46 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 14 Fév 2006, 22:24 Messages: 3277 Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ... Age: 17 Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: Pour moi, une grande garde-robe n'est pas indispensable pour cet opus, je me contenterai sans problèmes du strict nécessaire...
C'est ce que je pense aussi 
|
|
 |
|
Ewilana
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 21:15 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 12 Mar 2006, 13:29 Messages: 3591 Localisation: Dans les abîmes du rêve et de l'imaginaire... Age: 21 Sexe: Femme
|
Rom57 a écrit: Pour moi, une grande garde-robe n'est pas indispensable pour cet opus, je me contenterai sans problèmes du strict nécessaire...
Oui, il ne faut pas que Anniversary soit un jeu semblable Ă un autre mais il doit rester dans l'univers de TR1, sinon quel est l'intĂŞret...?
|
|
 |
|
~Guillaume~
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 21:46 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Mar 2006, 20:27 Messages: 7327 Localisation: Face a mon clavier et ma souris Age: 19 Sexe: Homme
|
moi je voudrait environ 3 ou a 4 tenu officel un peu a la tomb raider 2
mais avec la posibiliter comme dans tr7 de fair ses propres vetements 
_________________ Si un baiser est un grain de sable alors laisse moi t'offrir le Sahara.
|
|
|
|
 |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 22:44 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
TonyX a écrit: la tenue classique pour ne pas dénaturer TR1
Exactement. ^^
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 31 Oct 2006, 09:05 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11200 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Alex Fly a écrit: La première idée que j'ai eu en pensant aux vêtements de Lara pour ce remake c'est "restons classique, ne faisons pas de chichis" donc j'ai pensé à la tenue qu'on connaît tous uniquement (que l'on voit sur le premier screen du jeu) + la tenue d'entraînement pour la maison...
Maintenant, peut-être qu'ils voudront pousser le réalisme un peu plus loin en ajoutant par exemple un anorak pour les premiers niveaux, je n'en sais rien... ^^
Pour moi, une grande garde-robe n'est pas indispensable pour cet opus, je me contenterai sans problèmes du strict nécessaire...
tout a fait d'accord,remake d'accord ,mais en respectant l'aspect de Lara telle qu'on la connue avec ses vetements traditionnel (c'est ce qui nous rend le plus nostalgique je croit) 
|
|
|
 |
|
|