|
| Auteur |
Message |
|
Diaz
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 20:59 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 15 AoĂ» 2005, 18:05 Messages: 3429 Age: 20 Sexe: Homme
|
Rom57 a écrit: Alex Fly a écrit: Oué je suis pareille, Rom ! Du coup on ne profite pas comme il faut de l'exploration des niveaux...  Oui voilà , on est trop stressé par la sauvegarde, et on en profite pas Alors que dans Legend, j'étais vraiment tranquille de ce côté là 
Tiens je suis d'accord avec ce que tu dis. 
|
|
|
|
 |
|
|Aurélien|
|
Sujet du message: Posté: 30 Oct 2006, 21:09 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 07 Sep 2005, 23:42 Messages: 5771 Localisation: Sa vous concerne plus
|
Alex Fly a écrit: Oui et je pense que c'est qu'ils choisiront car d'après Aurélien c'est leur système de prédilection pour leurs jeux... ^^
Je aprle de l'equipe de TR , bien sur pour une fois... (ben oauis regarder les Legacy of Kain)
_________________ Compte Inactif
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 31 Oct 2006, 10:13 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 12:52 Messages: 1657 Localisation: ça te regarde ?? :D Age: 26 Sexe: Femme
|
Moi je déteeeeeeeeeste ces cristaux, ils sont bien trop éloignés les uns des autres.
Le systeme de TRL est très bien, ou alors sauvegarder quand on veut aussi ça me va ^^
Mais par pitié, pas de cristaux... 
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 31 Oct 2006, 10:15 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 09 Juil 2003, 11:54 Messages: 3392 Localisation: Asnières Sur Seine Age: 27 Sexe: Homme
|
Moi je veux le même système de sauvegarde que les anciens TR sur PC, à savoir, pouvoir sauver n'importe quand...
Ceux qui disent que ça rend le jeu plus facile ont tort : moi je trouve surtout que la sauvegarde à certains points seulement rend le jeu chiant à en mourir : il suffit de mourir plusieurs fois sur le même passage et d'avoir à se retaper tout le chemin x fois pour y arriver et en avoir marre
Peut être peuvent-ils mettre en place une sauvegarde n'importe quand, mais un nombre limité de fois par exemple 
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 31 Oct 2006, 12:03 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 8098 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
MikaelB a écrit: Moi je veux le même système de sauvegarde que les anciens TR sur PC, à savoir, pouvoir sauver n'importe quand... Ceux qui disent que ça rend le jeu plus facile ont tort : moi je trouve surtout que la sauvegarde à certains points seulement rend le jeu chiant à en mourir : il suffit de mourir plusieurs fois sur le même passage et d'avoir à se retaper tout le chemin x fois pour y arriver et en avoir marre Peut être peuvent-ils mettre en place une sauvegarde n'importe quand, mais un nombre limité de fois par exemple 
Ouai j'aimais bien le systeme de sauvegarde des anciens TR! Mais combien de fois j'ai sauvegardé quand Lara mourrait et hop...fallait tout recommencé! mdr
ya un autre truc qui me motive bien c'est pour le dernier niveau avec le gros tas qui sert de monstre...quand lara chute...c'est une très très très longue chute! (je crois que c'est la chute la plus longue de tout les TR avec celle de TR3 juste avant la grue) ca va etre rigolo
|
 |
|
|