|
| Auteur |
Message |
|
mister.raider
|
Sujet du message: Posté: 08 Juil 2003, 20:05 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 25 Avr 2003, 14:47 Messages: 367 Localisation: Paris
|
songedunenuitdhiver a écrit: NOOON!! Comment je vais faire si je n'ai pas la playstation  ! Ils exagèrent chez eidos,ils ne pensent pas à ceux qui ne possèdent ni la play ni la configuration requise sur PC,c'est révoltant  !! ps:je m'excuse de m'être emportée 
non mais ta raison de t' emporté je trouve ça completement c.. de leurs pars car il vendront moins de jeux PS2 comme ça mais aussi les pacs PS2+jeu sorte plutot après la jeu que en meme temps
_________________ Emily n'est pas diabolique... ...elle a juste oubliée d' etre angélique .
|
|
|
|
 |
|
songedunenuitdhiver
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 08:26 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2003, 18:57 Messages: 453 Localisation: Marseille
|
Je suis comme toi Ac,je suis vraiment en colère contre eidos  ,ils n'ont pas pris en compte les fans qui n'ont pas de config puissante ni ceux qui n'ont pas la PS2,c'est lamentable  .Tant pis pour eux si les ventes n'atteignent pas le chiffre escompté  .
_________________ Tr Legend:version PS2
Jeu terminé à 100%
Temps de jeu:31h 28mn 12 s
Ce jeu est fantastique!!:2974:
|
|
|
|
 |
|
foxnono
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 14:24 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
Inscription: 15 Juin 2003, 15:20 Messages: 126 Localisation: Paris
|
|
Enfin on va savoir si la version ps2 est buggée ou pas!!
Moi sur pc ..ça marche d'enfer et aucun bug...pour le moment!
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 14:32 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Pour la version PC, je n'ai pas noté de bug trop important...
A part le bug graphique de la jambe qui part dans tous les sens ( je ferai un screenshot si j'en ai le temps ! ) et un bug où je suis resté bloqué sur une échelle sans pouvoir rien faire (  ), je n'ai rien noté de vraiment bloquant pour la continuation du jeu ( bie qu'il aurait été mieux de ne pas avoir de bug du tout, cela va sans dire  )
En ce qui concerne le report du pack PS2, j'en avais entendu parler sur Game One il y a quelques temps je crois. Ils avaient dit dans une Game Zone ( pour ceux qui regardent  ) qu'un pack PS2 Angel Of Darkness sortirait mais que ce serait pas pour tout de suite, sans toutefois donner de dates précises...
Peut être un pack avec une version débugguée 
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 14:51 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
foxnono a écrit: Enfin on va savoir si la version ps2 est buggée ou pas!! Moi sur pc ..ça marche d'enfer et aucun bug...pour le moment!
Il va falloir attendre un peu, nous les ps2iens on n'en est encore qu'aux premices, lol
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
ma.ximo
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2003, 23:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 23:19 Messages: 1580 Localisation: Dans le 13
|
Rapetou [TRO] a écrit: Il va falloir attendre un peu, nous les ps2iens on n'en est encore qu'aux premices, lol
Ben figure toi, moi ps2ien, j'ai pas mal avancé, j'en sui à Prague, et le seule gros bug que j'ai pu voir durant le jeu, c'est juste un bug de son de la voix de lara, que l'ont peut entendre a Paris "dans le Garage, quand on tire le levier", et a Prague "dans les égouts", sinon pas d'autres bugs à signalé, pour l'instant 
_________________ 60 millions de bulle dans une bouteille cherie !!!
" LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE, LE CHAMPAGNE... "
|
|
|
|
 |
|
Darkness
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 00:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Message sans AUCUN rapport avec le sujet, effacé par la modération. merci de ne pas recommencer. Laura.
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 09:14 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 09:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
ma.ximo a écrit: Rapetou [TRO] a écrit: Il va falloir attendre un peu, nous les ps2iens on n'en est encore qu'aux premices, lol Ben figure toi, moi ps2ien, j'ai pas mal avancé, j'en sui à Prague, et le seule gros bug que j'ai pu voir durant le jeu, c'est juste un bug de son de la voix de lara, que l'ont peut entendre a Paris "dans le Garage, quand on tire le levier", et a Prague "dans les égouts", sinon pas d'autres bugs à signalé, pour l'instant 
Fichtre moi je n'en suis qu'au Ghetto parisien, je viens tout juste de converser avec la prostituée.
J'ai eu un truc bizarre, à un moment toutes les ombres de Lara se sont transformée en fin pinceau, je ne sais pas si c un bug du jeu ou de la PS2, dans tout les cas ça a cesser quand j'ai changé de niveau...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
MikaelB
|
Sujet du message: Posté: 10 Juil 2003, 15:18 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
|
Citation: Mdr! Une prostituée? Voilà qu'ils nous mettent des prostituées dans les jeux vidéos!
MĂŞme qu'elle a peur que Lara lui fasse de la concurrence ! 
|
|
|
|
 |
|
|