|
|
Cerize06
|
Sujet du message: Nepal Posté: 06 Mai 2007, 11:19 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, bon je suis ENCORE bloquée lol pour pas changer !!! La jen suis ou Amanda ce transforme en monstre, et je ne sais pas comment la tuer vu que rien y fait, donc j'aimerai bien une ptite astuce svp...
Merci d'avance lol...
modération Clara : messages déplacés dans bon topic
_________________ Cerize
|
|
|
|
 |
|
Cerize06
|
Sujet du message: Nepal Posté: 06 Mai 2007, 20:52 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Bonsoir Clara soft , j'ai vaincu Amanda, franchement pour un boss de fin il est extremement facile, lol, je suis dégoutée j'ai fini le feu
En tout cas merci a toi pour ton aide, je reviendrai surement te demander conseil car je refait tout les niveaux pour avoir tout les caliss.
Encore merci...
_________________ Cerize
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 06 Mai 2007, 20:54 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13739 Localisation: Sous ma couette ! Age: 19 Sexe: Femme
|
C'est normal, j'ai été contente de t'aider
Ă ++
|
|
|
|
 |
|
Flokami68
|
Sujet du message: Re: Niveau 8 - Retour en Bolivie Posté: 10 Aoû 2008, 11:51 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Aoû 2008, 17:34 Messages: 114 Localisation: Dans les méandres de mon esprit Age: 13 Sexe: Homme
|
Moi je l'ai trouvé soûlant, parce qu'en mode difficile, on dirait que les "jets" de l'Entité Inconnue traversent même les "mehnirs" du terrain. Et bien sûr, dès qu'on réussit à la locker et qu'on tire, elle esquive et se jette sur nous, nous tuant d'un coup!!!  Que du bohneur... Sinon c'était un joli jeu pour nous faire baver sur TRU!
_________________ Moi, anorexique? Naaaaan, juste squelettique! --"
|
|
|
|
 |
|
|