|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 02 Oct 2006, 17:24 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13874 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
C'est vraiment dommage.
C'est nul cette histoire de cage qu'il ne faut surtout pas actionner avant l'arrivée de l'hydre 
|
|
|
|
 |
|
nadine66
|
Sujet du message: re Posté: 04 Oct 2006, 22:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
bon ben merci c po grave  je devrais tout recommence a pars sa et ce ke vous avez un bon jeu a me conseiller 
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Re: re Posté: 04 Oct 2006, 22:57 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
nadine66 a écrit: bon ben merci c po grave  je devrais tout recommence a pars sa et ce ke vous avez un bon jeu a me conseiller 
si tu parles d'un autre jeu que TR
alors ici un topic ou il est questions d'autres jeux avec les appreciations des forumeurs http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_7002.html
|
|
|
 |
|
yvandul
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2006, 21:44 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
bonsoir
comme je l' avais expliqué plus lloin mon handicap au main ne me permet pas de passer le dragon avec les cloches....je n' y arriverait jamais , il faut etre trop rapide....
quelqu 'un peut il me donner une sauvegarde juste après les dragons !!!!
merci
|
|
|
|
 |
|
yvandul
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2006, 21:57 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
désolé de l' erreur, merci nono
|
|
|
|
 |
|
amelie
|
Sujet du message: Angleterre - Gros serpent - Besoin d'aide.... Posté: 07 Jan 2007, 01:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Bonjour, je suis rendu en Angletterre après avoir recuperer le fragment d'Excalibur...
Bon je sort dehors, il a un gros serpent et 4 cloches deux proche et deux éloignés.
Très facile, celles en avant, le serpent est facile a berner, celle du fond a droite égallement, par contre celle du fond a gauche est IMPOSSIBLE sur la Platform de Xbox 360. Je lance comme tout les autres mon grapin magnétique, le grappin s'acroche, le serpent est "endormit" je pese sur "Y" mais la cage ne veux JAMAIS descendre, j'ai essayer a mainte reprise et toujours la même histoire, le levier bouge a peine et la cage pas du tout...
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci.
svp je suis vraiment bloqué!!! svp svp
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 02:32 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
note modo nono: double posts fusionnés et rangés au bon endroit :wink:
bienvenue sur TRO amelie
Nhesite pas a faire des recherches dans la section TRL oĂą tu trouveras un topic deja existant correspondant a chaque niveaux
pour ta demande ,il faut en effet bien se placer parrallelement au levier ,afin de pouvoir tirer dessus ,manoeuvre assez dure mais tres faisable avec un peu acharnement  bon jeu
|
|
|
 |
|
amelie
|
Sujet du message: Posté: 07 Jan 2007, 04:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Non c'est pas ça, c'est vraiment facile.
C'est juste que la premiere fois qu'on passe par là j'ai jouer avec cette manvièle et à ce qui parait lorsque tu lui a deja toucher elle est bloqur..
Alors je repart de la mission 1 jusqu'ou j'étais rendu (sur le 360 on peut pas reprendre un niveau).
Merci quand mĂŞme
|
|
|
|
 |
|
|