|
| Auteur |
Message |
|
Patbet
|
Sujet du message: TRIII, the lost artifact(encore...)[Le repaire de Willard] Posté: 25 Oct 2005, 09:37 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 24 Fév 2005, 15:58 Messages: 14 Localisation: Riom le Beau, 15 km de Clermont Ferraville de Vercingétorix, Blaise Pascal et moi, et moi, et moi...
|
Bonjour,
Je suis désolé, vous allez me trouver nunuche mais je me retrouve encore bloqué dans 'le dernier artefact".
J'ai suivi la soluce après moultes aventures, morts et sauvegardes mais là ...
Je viens de passer(depuis deux jours) derriere le mur avec l'inscription "abandon hope...", je suis descendu puis remonté de la fosse mais là en sautant à gauche, je me retrouve devant des piques et je n'arrive pas à les sauter ou à passer dessus pour rejoindre la fosse en face (si j'ai bien compris la soluce).
Voilà , désolé de demander encore de l'aide, mais je suis perdu.
Merci d'avance
edit de Leroy: n'oublie aps de mettre els titres du niveaux concerné pour avoir une reponses rapidement @++
_________________ Chez Lara, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.
d'après Charles Baudelaire
|
|
|
|
 |
|
Patbet
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2005, 12:27 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
Inscription: 24 Fév 2005, 15:58 Messages: 14 Localisation: Riom le Beau, 15 km de Clermont Ferraville de Vercingétorix, Blaise Pascal et moi, et moi, et moi...
|
C'est cela. je suis dans le repaire de Willard. et je me retrouve donc bloqué à l'endroit cité plus haut.
Merci pour l'aide. 
Luxe, calme et volupté.
|
|
|
|
 |
|
Patbet
|
Sujet du message: Posté: 25 Oct 2005, 15:01 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Je vais réessayer ce soir, en grimpant ou autre.
Merci, si d'autres ont une soluce, je suis preneur. 
Luxe, calme et volupté.
|
|
|
|
 |
|
Patbet
|
Sujet du message: Posté: 27 Oct 2005, 08:38 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Bonjour,
j'enrage de ne pas arriver Ă sortir de cette situation inextricable
J'ai réessayé, hier, en compagnie de ma chère et tendre (qui, soit dit en passant est de loin meilleure que moi à TR et à qui je n'avais pas osé demander d'aide!!!).
Rien à faire, nous avons essayé à gauche, à droite, en sautant, en avant, en arrière(saut périlleux), mais toujours rien.
Le seul, peut être, moyen serait de revenir en arrière, mais alors, nous ne savons pas plus où aller.
Le pire est que mes 2 sauvegardes sont au même endroit: sur la plate forme située derrière l'inscription décrite plus haut dans un précédent message
Help me, please!
Sinon je recommencerais, mais ce serait dommage 
Luxe, calme et volupté.
|
|
|
|
 |
|
Patbet
|
Sujet du message: Posté: 08 Nov 2005, 11:59 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Désolé d'avoir attendu pour la suite de mes péripéties, mais j'ai quand même compris où j'avais fauté.
Depuis j'ai quand même avancé jusqu'à Shakespeare.
Merci encore pour l'aide fournie 
Luxe, calme et volupté.
|
|
|
|
 |
|
|