|
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 11 Nov 2006, 14:25 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
A mon avis oui, mais je ne sais plus les prix
Il y a tous les produits d'entretient qu'il faut payer
|
|
|
|
 |
|
Nowid60
|
Sujet du message: Posté: 11 Nov 2006, 15:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Juin 2005, 10:30 Messages: 1797 Age: 16 Sexe: Homme
|
 Hé oui moi je suis Myope !!!
Et moi j'ai des lunettes !
Citation: Je porte des lunettes lorsque je conduis ou lorsque j'ai besoin de lire quelque chose d'une distance (exemple: un powerpoint dans une grande salle).
La plupart du temps, je n'ai pas besoin de mes lunettes, mais parfois, j'en ai besoin. Ouh ! Légère myopie ! Bienvenue au club  !
_________________ Through Homes, Players attemp to discover the Secret of Tomb Raider. But never one was able to discover this Secret with a Friend ! But now, it has changed !
|
|
|
|
 |
|
NC
|
Sujet du message: Posté: 11 Nov 2006, 15:21 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:07 Messages: 3938 Localisation: Lille Age: 22 Sexe: Femme
|
|
Hitsumei a écrit: Je porte des lunettes lorsque je conduis ou lorsque j'ai besoin de lire quelque chose d'une distance (exemple: un powerpoint dans une grande salle).
La plupart du temps, je n'ai pas besoin de mes lunettes, mais parfois, j'en ai besoin.
Moi c'est pareil, ma myopie est également assez faible pour que je porte pas en permanence des lunettes mais plus il y a de lumière mieux je vois en fait, quand il fait pas beau ben çà devient moins agréable... Et je prend mes lunettes pour regarder la télé, lire le tableau de loin et conduir bien sur. A l'IUT, je les porte toute la journée car çà me gonfle de les enlever après chaque cours... Mais quand j'arrive le matin j'ai pas mes lunettes.
En gros, je fais en sorte de faire travailler mes yeux le plus possible et de mettre mes lunettes quand vraiment c'est nécéssaire mais j'avoue que si j'étais pas myope çà serait beaucoup plus agréable, mais les lentilles je compte pas en mettre car je sais d'avance que je ne les supporterai pas et l'idée de mettre un truc sur mes yeux et après de l'enlever comme çà tous les soirs me met pas du tout à l'aise... Sinon pour l'opération, j'ai trop peur, je pourrai pas je crois, suffit d'une erreur et tu te retrouves aveugle, çà je le supporterai pas... De plus, c'est pas définitif, la vue change. Et puis la façon dont ils font çà me fait peur, il parrait que tu vois tout, bouh !!!!
|
 |
|
|