|
| Auteur |
Message |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2006, 11:20 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
nc a écrit: je trouve vraiment dommage de ne pas vous rencontrer tous ensemble !
je trouve que depuis que la premiere fois que l'idée de se rencontrer tous a été emise ,il y a de plus en plus de forumeurs qui en parle ,je trouve ça bien. y aurais t il un jour la possibilité de voir une naissance de rdv TRO??? qui sait dans l'avenir avec une organisation solide ,il se peut que cela voit le jour 
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2006, 13:39 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4252 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Moi je suis partant
Cela vous tente de découvrir la ville de Tourcoing ? Je serais votre guide
L'idéal serait les vacances scolaires voire les grandes vacances ?
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Chabrinou
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2006, 16:53 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 12 Jan 2006, 11:52 Messages: 1763 Localisation: Sochaux, 25 Age: 26 Sexe: Femme
|
Jojo a écrit: Oui je me suis fait des amis sur ce forum!  Mais dommage qu'avec Chabrinou on se parle presque plus. Ca s'est refroidi du coup. 
Mais je suis là ma crevette !! Oh j'te kiiiiiiiiiiiiiffe ma caille ^^ HIIIIIIII ! Au fait, faut que je te demande un truc en pv  Vient sur MSN des que tu peux
@ Christophe : Je comprends que tu veuille prendre du recul, et ça du bien, mes trois semaines dernièrement m'on quand même fait un bien fou, bien que vous m'ayez tous manqué  Sache néanmoins que tu nous manquera à tous énormément étant donné que tu es pillier important pour le forum. J'espère que ce break te fera du bien, et que rencontrera des gens sympathique ^^
Sinon, moi j'aime tout le monde, et je vois que beaucoup de personnes sont interéssées par cette rencontre ? Cool !!!! 
_________________ -- Pourquoi cet air si sérieux ? --
 -- Il faut mettre un sourire sur ce visage --
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2006, 20:57 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4252 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Nono a écrit: je pense qu'un rassemblement serait mieux lors d'un "salon" par exemple 
Ben...je peux vous recevoir dans mon salon mais je précise tout de suite que je n'ai qu'un canapé de 6 places
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 14 Nov 2006, 21:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
|
Nono a écrit: @ toutatis ,preums  mais bon l'idée est a creuser (tiens je me repete là ) 
Moi aussi je serais ravi de faire ta connaissance. D'ailleurs il futr un temps j'ai rencontré des forrumeurs http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_3636.html
La première phrase que m'a dit @Poug59 en me voyant : " ben...je ne te voyais pas comme ça ".
On s'était donné rendez-vous sur une place à Lille. Quelle émotion cette attente ( au loin j'ai reconnu AC car elle été passé a l'émission " c'est mon choix " avec TIF ) et j'ai mis 5 bonnes minutes avant de l'aborder
@cordialement
PS: il me semble que @Supplete a reçu, chez elle il yu a quelques années , des amis forummeurs ( j'ai même eu l'occasion de voir des photos ). Si elle peut nous le confirmer........
|
|
|
|
 |
|
|