@ Crystal et Tiffany
Bin plus d'armes ou des munitions illimitées, j'en vois pas trop l'intérêt :
Sur les autres TR on avait pas de combat à mains nues donc il fallait que Lara puisse se défendre un minimum. ( là sur Aod je m'amuse bien à abattre les squelettes à coups de pieds

)
Pour les grosses armes, je n'ai jamais aimé le lance grenades dans Tr4, je préférais par exemple pour les squelettes ( encore eux ) utiliser le fusil à pompe pour les faire chuter dans un trou, c'est plus subtil et moins 'bourin'.
En bref, l'arsenal de Aod me convient pour l'instant, ne rien changer à cela, peut-être améliorer le système de compétence acquises qui est assez stupide ( on pousse une caisse dans un coin pour ouvrir une porte plus loin, tout ça parce que mlle Croft ne se sent pas assez forte

)
Autre chose, abandonner ce jeu des dialogues au choix ( ce que certains appellent rpg

), je n'ai vraiment pas aimé ce genre
d'intermèdes, c'est plutôt lassant et cela n'apporte rien au jeu ( à part quelques renseignements bien sûr )...Enfin cela ne dure qu'un moment...
Enfin je vous dis cela, mais je ne pense pas que Core Design puisse tenir compte de tous les avis sur leur jeu ( on ne peut contenter tout le monde ), c'était juste pour donner mon avis sur certains points...